La commande minimum est de 1 boîte (25, 20 ou 5 tests). Cliquez ici pour les commandes internationales

FAQ

La livraison actuelle est 2 secondes à compter de la date d'achat (remarque : s'il y a un message de rupture de stock sur la page du produit, vous serez averti lorsque votre article sera expédié). Malheureusement, nous ne pouvons pas livrer à une boîte postale. Toutes les commandes sont expédiées de Montréal, Québec.

Oui, Rapid Test & Trace Canada a obtenu une licence d'établissement d'instruments médicaux (LEIM) par Santé Canada.

Numéro de licence 19163

La quantité minimale de commande pour les livraisons au Canada est de 1 boîte. Les tests sont livrés en boîtes de 5, 20 ou 25. 

La quantité minimale pour les commandes internationales est de 50,000 tests.

Pour les commandes canadiennes de plus de 10,000 tests, veuillez nous contacter pour les prix.

Les tests antigéniques rapides donnent des résultats fiables en 15 minutes environ. 

Tous nos tests proviennent du fabricant et ont une durée de conservation de 6 à 18 mois. Le test doit être stocké dans des conditions sèches à des températures ambiantes normales. 

Utilisez le chat à bulles pour nous contacter, nous sommes heureux de vous aider.

Notre programme de test respecte les exigences des programmes de voyage canadiens, américains et autres. Il est de votre responsabilité de déterminer les besoins de la compagnie aérienne ou de la croisière et la destination vers laquelle vous voyagez. Nous créons uniquement la documentation et observons le processus de test conformément aux exigences de voyage canadiennes et américaines, qui sont généralement la norme de référence.
Pour plus d'informations sur les prix et le service, veuillez visiter: Tests COVID rapides à domicile en ligne (rapidtestandtrace.ca)
Pour plus d'informations sur les prix et le service, veuillez visiter: Tests COVID rapides à domicile en ligne (rapidtestandtrace.ca)
Oui, mais si vous réservez pour quelqu'un qui a besoin d'assistance, veuillez organiser l'assistance dont il a besoin pour faire fonctionner un appareil connecté à Internet tel qu'un ordinateur de bureau, un ordinateur portable, une tablette ou un appareil mobile.

Vous avez besoin d'un appareil autorisé par Santé Canada comme ceux que nous vendons, Rapid Test and Trace. Vous payez pour la ou les sessions dont vous avez besoin, puis réservez une fois pour chaque session. Nous utilisons Calendly, un outil de réservation en ligne qui vous envoie une invitation à une réunion avec les instructions et un lien afin que le jour de votre session, vous puissiez cliquer sur ce lien et rejoindre à l'heure prévue. Vous serez mis en contact avec l'un de nos professionnels de la santé qui vous observera et vous guidera tout au long du processus de test. Notre équipe est tenue de faire l'interprétation et de vous délivrer un rapport d'essai qui vous sera envoyé par courriel peu de temps après la fin de votre séance. Pour plus d'informations sur les prix et le service, veuillez visiter: Tests COVID rapides à domicile en ligne (rapidtestandtrace.ca)

La séance peut durer jusqu'à 20 minutes. Si vous pensez avoir besoin de plus de temps, réservez plus d'une session mais cela entraînera un coût supplémentaire.

Oui, mais plutôt que de réserver des semaines à l'avance, de vous rendre sur place, par beau temps ou par mauvais temps, vous pouvez simplement vous connecter en ligne et économiser du temps et de l'argent. Pour plus d'informations sur les prix et le service, veuillez visiter: Tests COVID rapides à domicile en ligne (rapidtestandtrace.ca)

Oui, nous proposons à la fois des tests de voyage et des tests sur le lieu de travail. Pour plus d'informations sur les prix et le service, veuillez visiter: Tests COVID rapides à domicile en ligne (rapidtestandtrace.ca)

Actuellement, vous devez réserver une session pour chaque membre de la famille, car nous devons créer un dossier pour chaque individu et recueillir des données auprès d'eux. Bientôt, il y aura un processus pour réserver plusieurs membres de la famille.

Oui vous le pouvez!

Oui, les tests de voyage virtuels et observés sont autorisés.
A partir du 28 février : Preuve d'un test d'antigène administré ou observé par un professionnel passé à l'extérieur du Canada pas plus d'un jour avant votre vol prévu ou votre entrée au Canada par voie terrestre ou maritime :
  • La fenêtre d'un jour ne dépend pas de l'heure à laquelle le test a été effectué ni de l'heure de votre vol ou de votre entrée.
  • Par exemple, si votre vol doit partir ou si vous entrez par voie terrestre à tout moment le vendredi, vous pouvez fournir la preuve d'un résultat négatif d'un test d'antigène effectué à tout moment le jeudi ou le vendredi.
  • Elle doit être administrée ou observée par une pharmacie, un laboratoire, un établissement de santé ou un service de télésanté.
  • Le test doit être autorisé pour la vente ou la distribution au Canada ou dans la juridiction où il a été obtenu.
  • Le test doit être effectué à l'extérieur du Canada
La source: Voyageurs vaccinés contre la COVID-19 entrant au Canada - Restrictions de voyage au Canada – Voyage.gc.ca
Il est de votre responsabilité de déterminer les exigences de voyage pour votre destination et votre transporteur.

Comment pouvons-nous vous aider?

*Notez que le meilleur moyen d'entrer en contact est via le chat en ligne. C'est le moyen le plus efficace pour nous de suivre et de répondre à votre requête. 

Veuillez utiliser le chat en ligne pour nous contacter. Merci pour votre compréhension.

Fièrement approuvé par des centaines d'organisations
à travers le Canada

Panier d'achat
Remonter en haut