Tests COVID rapides au volant Toronto, ON

Nous ne fournissons plus de tests rapides Drive-Thru à Toronto, ON. Rapid Test & Trace Canada est passé à un système entièrement en ligne, réservez un test supervisé dès aujourd'hui ! Cela vous permet de faire le test dans le confort de votre foyer et à votre rythme.

passer des tests COVID rapides
Logo Go Rapid Test blanc

Ne faites pas la queue. Obtenez un test observé en ligne pour les déplacements ou le lieu de travail depuis votre domicile

Observed Test for Travel or Workplace fournit une assistance au test et une confirmation des résultats du test via un appel vidéo avec un professionnel de la santé. Cliquez ici pour plus d'informations.

Voyagez aux États-Unis et au-delà avec un test COVID négatif

Les mesures restrictives de santé publique sont levées dans le monde. Les déplacements récréatifs sont à nouveau possibles. Mais la pandémie mondiale n'est pas encore terminée et de nombreuses autorités sanitaires régionales exigent preuve des résultats négatifs du test COVID-19.

Les directives sanitaires nationales peuvent varier. Certains endroits peuvent nécessiter un test PCR négatif. Cependant, les États-Unis et d'autres pays acceptent les résultats des tests antigéniques rapides pour l'entrée.

Veuillez appeler votre destination à l'avance pour confirmer le type de test dont vous avez besoin.

Nous offrons une variété de tests COVID sur notre site de test au volant à Montréal.

Besoin d'un test pour voyager ? Voilà comment cela fonctionne

Votre confort est notre priorité absolue. Nous avons de nombreux créneaux ouverts pour les tests observés. 

N'oubliez pas de contacter votre destination de voyage pour confirmer le type de résultat de test dont vous avez besoin.

Ensuite, achetez simplement votre test à l'avance via notre site Web ou utilisez votre propre test approuvé par Santé Canada. Et obtenez votre essai observé by l'une de nos infirmières autorisées ou de nos professionnels de la santé qualifiés sans quitter votre domicile. 

Après le test, vos résultats de test vous seront envoyés par e-mail.

Obtenez votre test COVID pour voyager

Les tests COVID en ligne à Montréal sont maintenant disponibles 

Test COVID en ligne à Toronto – FAQ

Oui absolument. Veuillez noter que la Santé Québec offre des tests COVID gratuits aux personnes symptomatiques. Vous pouvez utiliser le Québec Outil d'auto-évaluation COVID-19 pour remplir un questionnaire en ligne et voir si vous êtes admissible à un test gratuit. 

Si vous n'êtes pas éligible pour un test COVID gratuit, nous vous invitons à utiliser notre service payant au volant. Un résultat de test négatif peut vous apporter la tranquillité d'esprit que vous recherchez. 

Cela dépendra de votre destination de voyage. La plupart des pays exigent un résultat de test négatif dans les 72 heures suivant votre arrivée.

Les tests rapides d'anticorps et d'antigène fournissent des résultats en 15 minutes environ. Le test PCR est envoyé à un laboratoire voisin pour analyse et vous recevrez votre résultat dans environ 24 heures.

Réaction en chaîne par polymérase (Les tests PCR) sont les plus courants au Canada. Ceux-ci impliquent un écouvillonnage de la gorge ou du nez inconfortable et vous obligent à vous rendre dans un centre de test autorisé par le gouvernement. Votre test est ensuite envoyé à un laboratoire local pour analyse.

Selon l'endroit au Canada où vous vous faites tester pour la COVID-19, cela peut prendre 1-5 jours recevoir les résultats de votre Test PCR.  

Les tests rapides d'antigène COVID-19 peuvent être auto-administrés et renvoyer un résultat en 10-15 minutes

Selon le fabricant, les résultats sont :

Anticorps

  • Détection IgG : Sensibilité relative 94.6 % (IC : 84.2 %-98.6 %), Spécificité relative : 100 % (IC : 96.5 %-100 %)
  • Détection IgM : Sensibilité relative 94.6 % (IC : 81.9 %-97.6 %), Spécificité relative : 98.1 % (IC : 93.3 %-99.5 %)

Antigène

  • Nasale : 90.2 % de sensibilité

Dans la plupart des cas, oui, même les personnes vaccinées ont besoin d'un test COVID négatif pour voyager. Les vaccins COVID-19 ne sont toujours pas largement disponibles dans le monde et de nombreux pays exigent toujours un test négatif. Encore une fois, veuillez contacter les autorités locales de votre destination de voyage pour confirmer.

Oui, notre service de test COVID au volant est conçu pour aider les voyageurs. Les voyages de loisirs s'ouvrent à ceux qui peuvent apporter la preuve d'un test rapide négatif. Mais tester au terminal de l'aéroport est stressant et coûteux ! Notre service de test COVID au volant est plus pratique et moins cher.

Aucun rendez-vous n'est requis pour utiliser notre service de test COVID au volant. Achetez simplement votre test à l'avance sur notre site Internet et venez à notre centre d'essai à Montréal pendant nos heures d'ouverture.

Le test d'anticorps COVID-19 (SARS-CoV-2) est destiné à déterminer le statut en anticorps des personnes précédemment diagnostiquées avec COVID-19. Le test rapide d'anticorps peut également aider à identifier les personnes qui ont été exposées au virus.

Les tests d'anticorps ne doivent PAS être utilisés pour déduire le statut immunitaire ou l'infectiosité et ne doivent pas être utilisés comme seule base pour diagnostiquer ou exclure l'infection au COVID-19 (SARS-CoV-2).

Les tests antigéniques rapides détectent les protéines soit à la surface du virus, soit à l'intérieur du virus qui sont libérées après avoir décomposé le virus à l'aide d'une simple solution de savon.

 

Ceux-ci diffèrent des tests PCR (réaction en chaîne par polymérase), qui détectent le matériel génétique du virus.

Oui, vous pouvez réserver autant de tests que vous le souhaitez tant qu'ils sont tous à la même adresse et qu'ils respectent toutes les lois et directives locales.

Un résultat positif pour les anticorps COVID-19 (SARS-CoV-2) peut indiquer une exposition antérieure ou actuelle au COVID-19 (SARS-CoV-2). Mais veuillez noter que cela ne doit PAS être utilisé pour déduire le statut immunitaire ou l'infectiosité.

 

On ne sait pas si les anticorps indiquent une immunité protectrice et pour combien de temps.

Si votre test est positif pour COVID-19, vous devez immédiatement contacter votre autorité de santé publique locale pour savoir comment procéder. À Montréal, vous devez contacter Santé Montréal au 514-644-4545. Plus d'informations sont disponibles sur leur site Web

Pas nécessairement. Les tests dépistent la présence du virus. Si vous êtes asymptomatique, il se peut que vous n'ayez pas assez de virus dans votre système pour déclencher un résultat positif. Nous vous recommandons de parler à vos représentants locaux de la santé et de suivre les directives gouvernementales concernant le diagnostic et le traitement du COVID-19. 

Veuillez contacter directement votre employeur ou votre école afin de savoir s'ils acceptent les résultats de ce type de test.

Oui, comme pour tout dépistage médical, il peut y avoir des résultats faussement positifs ou faussement négatifs. Si vous recevez un résultat positif, nous vous recommandons de contacter votre autorité sanitaire locale pour plus d'informations et pour effectuer un test de conformité COVID.


Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter à : info@rapidtestandtrace.ca

Fièrement approuvé par des centaines d'organisations
à travers le Canada

Panier d'achat
Remonter en haut