Temps de réponse

Nous comprenons que ces temps sont extrêmement stressants pour tous les Canadiens.

En raison de l'émergence rapide d'Omicron, nous sommes confrontés à une augmentation inattendue de la demande. Nous travaillons dur pour :

  • Exécutez vos commandes (c'est TOUJOURS notre priorité absolue)
  • Améliorer nos processus
  • Agrandir notre équipe

Notre équipe d'assistance travaille dur pour répondre à toutes les réponses aussi rapidement que possible dans un ordre prioritaire.

Nous reconnaissons qu'il y a eu un retard dans la réponse à bon nombre d'entre vous. Veuillez accepter nos plus sincères excuses, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Articles en rupture de stock

Tous les produits en rupture de stock devraient arriver fin janvier jusqu'au début février.

La demande mondiale de tests COVID rapides continue d'être à un niveau record. Cela a créé des contraintes d'approvisionnement au Canada et dans de nombreux autres pays.

Nous avons obtenu de larges lots de tests antigéniques rapides auprès de plusieurs fabricants et nous aurons des stocks disponibles pour les mois à venir.

Si vous prévoyez d'avoir besoin de tests cet hiver, nous vous recommandons d'acheter des produits en rupture de stock ou en prévente pour placer votre commande dans la file d'attente pour une exécution prioritaire une fois le stock arrivé.

Notre engagement envers vous

Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour exécuter toutes les commandes le plus rapidement possible.

Si vous n'avez pas reçu vos tests, nous traiterons votre commande dès que possible. Toutes les commandes seront honorées.

Les clients peuvent laisser leurs commandes dans la file d'attente pour un traitement prioritaire ou annuler maintenant et recevoir un remboursement à 100 %.

Nous vous remercions de votre patience pendant que nous traitons vos demandes dans un ordre de priorité.

Gouvernement premier droit

Veuillez noter que le gouvernement a le droit d'obtenir des tests d'antigène COVID-19 appropriés auprès des fabricants. La disponibilité de nos stocks peut être retardée en raison d'attributions inattendues prises par le gouvernement.

Commandes partielles

Reconnaissant à quel point il est important pour les gens de passer des tests, nous expédions des commandes partielles. Cela nous permet d'expédier le plus de tests possible le plus rapidement possible et aide à éviter que les tests restent dans un entrepôt alors qu'ils pourraient être entre les mains des Canadiens qui en ont besoin.

Nous vous enverrons le reste de votre commande dès que possible sans frais supplémentaires. 

Information de suivi

Vous recevrez un numéro de suivi une fois la commande expédiée. Veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable au cas où vous ne recevriez pas votre confirmation et vos informations de suivi. Vous n'avez pas besoin de créer un compte pour recevoir des informations de suivi. 

Nous vous demandons d'être patient pendant que nous traitons l'arriéré. Toutes les commandes seront expédiées en priorité UPS pendant la nuit.

Comment nous contacter

Pour vous aider à vous répondre plus rapidement, nous essayons de centraliser toutes les demandes via la fonction de chat en ligne. Veuillez noter qu'il ne s'agit pas d'une réponse immédiate. Notre équipe travaille sur la file d'attente des demandes dans l'ordre où elles ont été reçues. 

Délais de livraison et de réponse

Pour tous les produits qui ne sont pas en rupture de stock, nous prévoyons un délai de livraison de 4 à 8 jours ouvrables.

Merci

Le chat web reste le meilleur moyen de laisser un message à notre équipe. Nous savons que les délais d'attente sont encore un peu plus longs que d'habitude, mais nous continuerons à répondre le plus rapidement possible.

Nous élargissons notre équipe de support client et prévoyons de revenir à des temps de réponse plus courts avant la fin du mois de janvier.

Merci encore de nous avoir fait confiance pour votre commande.

Bon test!

Logo Test & Trace rapide

Fièrement approuvé par des centaines d'organisations à travers le Canada

L'information à jour, avec Rapid Test & Trace Canada

Remonter en haut