Les cas de COVID sont à nouveau en hausse partout au Canada. L'Ontario à lui seul estime maintenant plus de 100,000 XNUMX nouveaux cas quotidiens. Et avec ces nombreux points positifs dans la communauté, de nombreuses personnes se demandent quand il est sûr de mettre fin à l'isolement.

Tandis que réglementation pour les cas positifs varient selon les provinces, la pratique exemplaire courante consiste à conserver les tests rapides jusqu'à ce que vous soyez négatif. 

Calendrier des tests COVID à domicile

Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemble l'expérience du COVID-19 ?
Dans cette vidéo, Eliyahu Ungar-Sargon parle de ses symptômes ainsi que de la procédure de test correcte qu'il a suivie.

En réponse à un résultat positif, Eliyahu commence un régiment de tests stricts pour assurer sa protection et celle de sa femme. Des mesures de sécurité sont mises en place en conjonction avec une surveillance attentive des symptômes au fur et à mesure qu'ils progressent et finissent par s'estomper.

Il est peu probable qu'Eliyahu aurait diagnostiqué le COVID s'il n'avait pas suivi un plan de test rigoureux avant de tomber malade. Il lui aurait été difficile de dire s'il s'agissait du COVID ou simplement de l'air sec de l'été s'il n'avait pas suivi un tel régime. Il a indiqué à quel point il était difficile de prendre rendez-vous à l'époque, ainsi que la hausse des prix, et qu'il avait la chance d'avoir des kits de test à son domicile. 

En programmant vos kits de test rapide avant de vous sentir malade, il est possible de vous protéger, vous et votre entourage, contre l'infection par le COVID. Pour cette raison, nous vous encourageons à prendre au sérieux les tests à domicile et à suivre les ressources ci-dessous. 

Besoin d'un test COVID à domicile ?

Profitez de nos joyeuses soldes de Pâques

Pourquoi les tests antigéniques rapides sont importants

Les tests antigéniques rapides sont des outils d'identification importants pour vous aider à vous protéger, ainsi que vos proches et votre communauté. Parmi les nombreuses mesures de santé publique mises en place pour aider à limiter la propagation de la COVID-19, les tests antigéniques rapides contribuent à renforcer votre protection personnelle. 

Les écouvillons nasaux sont généralement utilisés dans les tests antigéniques rapides pour identifier les protéines virales de votre échantillon biologique et fournir des résultats dans les 20 minutes. Ces tests peuvent aider à détecter plus tôt les cas positifs de COVID-19 car ils n'ont pas besoin de recourir à un laboratoire pour générer des résultats. 

Alors que la variante Omicron continue de se répandre, les gouvernements cherchent à étendre l'utilisation des tests rapides pour une utilisation à domicile. Le lancement de ces efforts, en revanche, a mis du temps à fournir des ressources à ceux qui en ont besoin, obligeant de nombreux Canadiens à rechercher leurs propres kits de test rapide d'antigènes. 

Les tests et le dépistage sont des instruments essentiels pour identifier les personnes asymptomatiques qui doivent être isolées. Vous pouvez contribuer à réduire le risque d'épidémies en créant votre propre calendrier de tests antigéniques rapides à domicile. 

Les tests rapides offrent une couche supplémentaire de protection contre la propagation de la COVID-19 et ont contribué à l'identification et à la prévention de plus de 3,000 19 cas présumés positifs de COVID-2021 au Canada (en date de juillet XNUMX). 

Heureusement, nous fournissons ici un certain nombre de kits de test rapide COVID-19. Tous nos tests d'antigènes Covid Rapid sont approuvés par Santé Canada, vous pouvez donc être sûr d'obtenir un produit de qualité. Ils sont tous faciles à utiliser et fournissent des résultats en seulement 20 minutes. Si vous êtes plus à l'aise pour parler des instructions et des résultats avec le personnel médical, nous pouvons vous aider avec ça. Nos infirmières sont formées pour vous guider tout au long du processus de test et répondre à toutes les questions d'actualité que vous pourriez avoir.

Quand devriez-vous passer un test rapide ?

Si vous n'avez pas encore mis en place de programme de test rapide à domicile, vous devez vous tester dès que les symptômes apparaissent. Même s'ils sont bénins et quel que soit le statut vaccinal, vous devriez vous faire tester simplement pour la tranquillité d'esprit qu'il offre.

Utiliser un test rapide avant de rencontrer la famille

Par exemple, si vous envisagez d'utiliser un test rapide comme ligne de défense secondaire avant de vous réunir avec votre famille, faites-le le plus près possible du début de l'événement. 

Avant d'assister à des rassemblements à l'intérieur avec des personnes qui ne font pas partie de votre foyer, envisagez d'utiliser un test rapide COVID-19. Ceci est particulièrement crucial avant de rencontrer des personnes à haut risque de maladie grave, des personnes âgées, des personnes immunodéprimées, des personnes non vaccinées, y compris des tout-petits qui ne peuvent pas encore être vaccinés. 

Si vous respectez toutes les mesures de santé publique, faire un test rapide ne fera que renforcer la sécurité d'une réunion de famille ou d'une soirée entre amis. 

Besoin d'un test COVID à domicile ?

Profitez de nos joyeuses soldes de Pâques

Utilisez un test rapide si vous êtes entré en contact avec quelqu'un qui est positif

Donc, vous êtes entré en contact étroit avec quelqu'un qui a le COVID-19. C'est bon! Parfois c'est inévitable. Un contact étroit est toute personne qui est entrée en contact direct avec une personne qui a été testée positive pour COVID-19 et qui était contagieuse à ce moment-là. 

Cela peut également signifier : vous étiez à moins de six pieds de la personne pendant au moins 15 minutes à l'intérieur, la personne a toussé ou éternué près de vous, vous vous occupez de la personne à la maison ou la personne vous a touché, étreint ou embrassé. 

Bien sûr, les masques sont une grande barrière de protection contre le COVID-19. Même avec un masque, vous pouvez toujours être considéré comme un contact étroit si l'une des situations ci-dessus s'applique à vous. 

À quelle fréquence dois-je tester après une infection potentielle ?

Effectuez un test COVID-19 immédiatement et à nouveau à au 2 jours plus tard. Il est recommandé d'utiliser des tests rapides tous les 2 jours jusqu'à ce que vous receviez votre premier test négatif. Vous devez continuer à vous isoler jusqu'à ce que vous receviez 2 tests rapides consécutifs, accompagnés d'une diminution des symptômes. 

Si vos symptômes ne se sont pas améliorés (maux de tête, fièvre, essoufflement, nez qui coule, etc.), il est recommandé de ne pas mettre fin à votre isolement avant au moins 24 heures ou jusqu'à ce que les symptômes s'améliorent. 

Avantages d'avoir un programme de test rapide 

Assurer un calendrier de tests rapides cohérent signifie qu'avant de présenter des symptômes même légers, vous pouvez attraper le COVID-19 tôt et empêcher la propagation de la maladie à ceux qui vous entourent. Si vous vous testez déjà fréquemment, vous pouvez commencer à vous isoler plus rapidement que les symptômes ne doivent apparaître et limiter davantage la propagation. 

Personne ne veut être coupé de ses amis et de sa famille, c'est pourquoi les programmes de test automatiques vous offrent la tranquillité d'esprit de vous contrôler en toute confiance. 

C'est le moment idéal pour vous assurer d'avoir un kit de test rapide à la maison que vous pouvez utiliser régulièrement, ou pour faire le plein pour les prochains rassemblements avec vos amis et votre famille élargie. Les tests antigéniques rapides sont très efficaces lorsqu'ils sont effectués régulièrement, ce qui signifie qu'ils réduisent votre risque de propagation 

COVID-19 aux autres avant même que vous n'ayez le moindre symptôme. Les tests rapides sont le seul moyen d'assurer votre sécurité si quelqu'un autour de vous présente des signes de COVID-19. 

Que faire si je suis testé positif ? 

Si quelqu'un dans votre foyer, ou vous-même, est testé positif au COVID-19, suivez ces instructions pour prendre soin de vous et pour aider à protéger les autres dans votre quartier et votre communauté. 

Reste à la maison. Le COVID-19 est généralement bénin, de sorte que la plupart des personnes atteintes peuvent se rétablir à la maison sans recevoir de traitement médical. Sauf pour recevoir des soins de santé, ne sortez pas de chez vous. N'allez pas dans les espaces publics ou ne visitez pas des endroits où vous ne pouvez pas porter de masque. 

Prends soin de toi. Reposez-vous et buvez beaucoup de liquides. Utilisez des médicaments en vente libre comme l'acétaminophène pour soulager vos symptômes. 

Si vous pensez avoir le COVID-19, attendez les résultats du test. Pendant que vous attendez les résultats du test, éloignez-vous des autres, en particulier des membres de la famille qui vivent dans le même foyer. 

Avoir un kit de test rapide à la maison et prêt à l'emploi vous aidera à éviter de sortir et d'en acheter un après tu es tombé malade. Il est conseillé d'avoir un kit de test rapide à la maison au cas où vous en auriez besoin, plutôt que de risquer des approvisionnements et des augmentations de prix. 

Quelle est la précision des tests rapides ? 

Si vous testez simplement avant un rassemblement avec des amis ou de la famille qui ne présentent aucun symptôme de COVID-19 ou des expositions récentes qui augmenteraient votre risque d'être infecté, un seul test négatif est rassurant, mais ce n'est pas un laissez-passer gratuit. 

Un test rapide négatif pourrait vous faire vous sentir mieux d'aller au magasin avec un masque ou de rencontrer un ami en bonne santé pour un repas. Mais ne comptez pas sur un seul test rapide si vous l'utilisez pour décider s'il est sécuritaire de rendre visite à votre grand-mère à la maison de retraite. 

Les tests rapides fournissent avec précision des résultats positifs au COVID-19 lorsqu'ils sont pris au cours de la première semaine après avoir présenté des symptômes du COVID-19. En général, les tests rapides identifient correctement en moyenne 78.3 % des cas au cours de la première semaine. 

Les tests rapides fournissent presque toujours un résultat précis, ce qui signifie que les tests sont rarement positifs lorsque vous n'avez pas réellement de COVID-19. En mars 2021, les chercheurs ont découvert que les tests rapides donnaient correctement un résultat positif au COVID-19 chez plus de 90% des personnes. 

Besoin d'un test COVID à domicile ?

Profitez de nos joyeuses soldes de Pâques

Fièrement approuvé par des centaines d'organisations
à travers le Canada

Panier d'achat
Remonter en haut