BTNX Rapid Response Influenza AB + Antigène COVID-19 – Test 3 en 1 (5 tests/boîte)

$55.00/boîte

Méthode de collecte :
Échantillons sur écouvillon nasal antérieur
Délai de résultat :
15 minutes
Format:
Cassettes
Quantité:
5 tests / boîte
Icône bleue de commande minimum
Commande minimum:
5 tests (1 boîte)
Utiliser l'icône bleue
Cas d'utilisation:
Usage professionnel
Icône d'objet intelligent vectoriel
Expiration:
2025/08/28
Détection de l'icône
Détection de:
Grippe A/B et SRAS-CoV-2
Disponibilité: En stock
(5 Avis client)
Économisez de l'argent en achetant 2 boîtes : 51 $ par boîte Icône d'angle vers le bas
  • 2- boîtes Boîte de 51 $
  • 3- boîtes Boîte de 45.00 $

Le test d'antigène Rapid Response® Influenza AB + COVID-19 est un test immunologique rapide à flux latéral pour la détection et la différenciation des antigènes nucléoprotéiques du SRAS-CoV-2, de la grippe A et de la grippe B chez les personnes suspectées de COVID-19 ou de grippe A ou B dans les 7 premiers jours suivant l’apparition des symptômes.

Le test Rapid Response® Influenza AB + COVID-19 Antigen – 3 en 1 est autorisé en vertu de l’arrêté d’urgence de Santé Canada (OI n° 356389). Ce test convient aux professionnels de santé et au personnel de laboratoire formé pour effectuer le test.

  • Test 3 en 1 : Détecte les antigènes de trois infections respiratoires virales courantes : COVID-19, grippe A et grippe B, ce qui permet à votre équipe de gagner un temps précieux pendant la saison chargée du rhume et de la grippe.
  • Des soins optimisés : Avec des résultats en seulement 15 minutes, votre équipe peut déterminer rapidement le traitement approprié au cours de la même visite du patient.
  • Facile et pratique: Utilise des échantillons non invasifs (antérieurs) sur écouvillon nasal et le kit comprend tout le matériel nécessaire pour exécuter le test.
  • Flux de travail rationalisé : S'intègre parfaitement aux flux de travail de test COVID-19 existants avec une procédure similaire de collecte et de traitement des échantillons.

Dans la boîte

  • 5 cassettes de test emballées individuellement
  • 5 tubes tampons d'extraction pré-remplis
  • 5 écouvillons jetables
  • 1 notice produit
  • 1 support pour tubes (paquet de 5 uniquement)

renseignements supplémentaires

Échantillon: Échantillons sur écouvillon nasal antérieur
Format: Cassettes
Quantité: 5 tests/trousse
Spécificité: Grippe A/B et SRAS-CoV-2
Exactitude: >98%
Temps de résultat : 15 minutes
Condition de stockage: 2-30°C (36-86°F). Ne pas congeler.

Instructions

Prélèvement d’échantillon nasal :

  1. Demandez au patient de se moucher.
  2. Retirez l'écouvillon jetable fourni dans le kit de son ouverture d'emballage par l'extrémité indiquée.
  3. Insérez toute la pointe absorbante de l'écouvillon dans l'une des narines du patient (généralement entre ⅗ et 1 pouce (1.5 à 2.5 cm). En effectuant un mouvement circulaire, l'orifice nasal doit être tamponné pendant au moins cinq secondes.
  4. Comprimez la narine avec les doigts pour piéger la pointe de l'écouvillon et faites-la tourner en cercle contre la paroi nasale au moins 5 fois pendant environ 10 secondes. Assurez-vous de recueillir tout drainage nasal pouvant être présent sur l’écouvillon.
  5. Retirez l'écouvillon et répétez les étapes 3 et 4 dans l'autre narine. Ne remettez pas l’écouvillon nasal dans son emballage en papier d’origine.

 Procédure de test

Amener les tests, échantillons, tampons ou contrôles à température ambiante (15-30°C) avant utilisation.

  1. Retirez la cassette de test de la pochette et placez-la sur une surface propre et plane. Une fois ouverte, utilisez la cassette dans l’heure.
  2. Détachez la feuille d'aluminium du haut du tube tampon d'extraction pré-rempli et insérez le tube tampon d'extraction dans le support de tube.
  3. Placez l'écouvillon avec l'échantillon dans le liquide à l'intérieur du tube de tampon d'extraction pré-rempli.
  4. Tout en tenant le tube, faites tourner l'écouvillon tout en pressant la partie inférieure du tube 10 à 15 fois afin qu'une légère pression soit exercée sur la pointe de l'écouvillon pour libérer l'échantillon.
  5. Retirez l'écouvillon tout en le pressant contre les parois du tube pour expulser autant de liquide que possible de l'écouvillon. Jetez l’écouvillon conformément à votre protocole d’élimination des déchets biologiques dangereux.
  6. Fixez fermement le capuchon compte-gouttes de la buse sur le dessus du tube d'extraction.
  7. Retournez le compte-gouttes verticalement et ajoutez 3 gouttes de la solution échantillon (environ 80 μL) dans chacun des deux puits d’échantillon (S).
  8. Démarrez immédiatement une minuterie de 15 minutes. Lisez le résultat après 15 minutes. N'interprétez pas le résultat après 30 minutes.

SI TU: H10110443800-COF-19CPC-Cassette-IVD-CAN(EN)-IFU

Utilisation prévue

Le test Rapid Response® Influenza AB + COVID-19 Antigen – 3 in 1 est un test immunologique à flux latéral destiné à la détection qualitative et à la différenciation des antigènes nucléoprotéiques du SRAS-CoV-2, de la grippe A, de la grippe B ou de la grippe A et B dans les régions antérieures. échantillons sur écouvillon nasal.

Ce test est destiné aux personnes suspectées d’une infection virale respiratoire compatible avec la COVID-19 par leur professionnel de la santé dans les sept premiers jours suivant l’apparition des symptômes. Les signes et symptômes cliniques de l’infection virale respiratoire due au SRAS-CoV-2 et à la grippe peuvent être similaires.

Les tests sont limités aux laboratoires cliniques et aux points de service.

En achetant ce produit, vous acceptez de suivre l'utilisation prévue par le fabricant et les conditions de vente de ce site.

5 Commentaires pour BTNX Rapid Response Influenza AB + Antigène COVID-19 – Test 3 en 1 (5 tests/boîte)

  1. Ariel Gilles -

    J'ai récemment acheté le test d'antigène Rapid Response Influenza AB + COVID-19 et je suis extrêmement satisfait de ses performances. La capacité de détecter les antigènes nucléoprotéiques du SRAS-CoV-2, de la grippe A et de la grippe B en un seul test est remarquable.

  2. Sarah Williams -

    J'ai récemment utilisé le test d'antigène Rapid Response Influenza AB + COVID-19 et je suis plus que impressionné. La rapidité avec laquelle ce test fournit des résultats est remarquable, avec un délai d'exécution de seulement 15 minutes. Cela m'a aidé à déterminer le traitement approprié pour mes patients au cours de la même visite, ce qui a grandement amélioré l'efficacité de notre établissement de santé. La méthode non invasive de prélèvement nasal par écouvillon a été bien tolérée par les patients. Je recommande fortement ce test à toute personne ayant besoin d'un diagnostic rapide et précis.

  3. Robert Jones -

    Je ne saurais trop insister sur la commodité du test d’antigène Rapid Response Influenza AB + COVID-19. La fonctionnalité 3-en-1 qui détecte les antigènes du COVID-19, de la grippe A et de la grippe B change la donne. Il permet d'économiser du temps et des ressources en fournissant des résultats précis en seulement 15 minutes. La méthode de prélèvement par écouvillon nasal s'est déroulée sans problème et le test s'est parfaitement intégré à nos protocoles de test existants. Ce test est un incontournable pour les laboratoires cliniques et les lieux de soins. Je suis extrêmement satisfait de ce produit.

  4. Jeffrey Ramos -

    J'ai récemment utilisé le test d'antigène Rapid Response Influenza AB + COVID-19 et je suis très satisfait des résultats. Le test était très précis et a fourni des résultats clairs en seulement 15 minutes. Le processus de prélèvement par écouvillon nasal était confortable et la procédure de test était simple. Ce test est un outil précieux pour détecter les antigènes du COVID-19, de la grippe A et de la grippe B. Fortement recommandé.

  5. Jessica Perez -

    J'ai eu une excellente expérience avec le test d'antigène Rapid Response Influenza AB + COVID-19. Le kit de test est arrivé rapidement et était bien emballé. Les instructions pour le prélèvement d’échantillons nasaux étaient simples et la procédure de test simple à suivre. Les résultats étaient précis et fournis en temps opportun. Ce test est un outil précieux pour détecter les antigènes du COVID-19, de la grippe A et de la grippe B. Je suis très satisfait de mon achat.

Ajoutez votre avis

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Fièrement approuvé par des centaines d'organisations à travers le Canada​

Panier d'achat
Panier
COF-19CPC5--COV-FLU-3-in-1-TestBox-Right-(Transparent)BTNX Rapid Response Influenza AB + Antigène COVID-19 – Test 3 en 1 (5 tests/boîte)
$55.00/boîte
Remonter en haut

Expédition partout au Canada
Le traitement des commandes a lieu du lundi au vendredi, pendant les heures normales de bureau. Le traitement le jour même est disponible pour les commandes passées avant 1 h HNE. Les commandes ne sont pas traitées les fins de semaine ou les jours fériés canadiens. Un délai supplémentaire peut être nécessaire pour les commandes plus importantes.

Calendrier d'expédition: Veuillez prévoir 2 jours ouvrables pour livrer votre colis.

Malheureusement, nous ne livrons pas aux boîtes postales.

BTNX Rapid Response Influenza AB + COVID-19 Antigen – 3 in 1 Test (5 tests/box)

$55.00/box

Collection Method:
Anterior nasal swab specimens
Time to Result:
15 minutes
Format:
Cassette
Quantity:
5 tests/box
Min order blue icon
Minimum Order:
5 Tests (1 box)
Use blue icon
Use Case:
Professional use
Vector Smart Object icon
Expiry:
2025/08/28
Detection of Icon
Detection of:
Influenza A/B and SARS-CoV-2
Availability: In Stock
(5 customer reviews)
Save money buying 2- boxes: $50 box Angle down icon
  • 2- boxes $50 box
  • 3- boxes $45 box

Availability: In stock

The Rapid Response® Influenza AB + COVID-19 Antigen Test is a rapid, lateral flow immunoassay for the detection and differentiation of nucleoprotein antigens from SARS-CoV-2, Influenza A and Influenza B in individuals suspected of COVID-19 or Influenza A or B within the first 7 days of symptoms onset.

The Rapid Response® Influenza AB + COVID-19 Antigen – 3 in 1 Test is authorized under the Health Canada Interim Order (IO #356389). This test is suitable for use by healthcare professionals and laboratory personnel trained to perform the test.

  • 3-in-1 Test: Detects antigens from three common viral respiratory infections: COVID-19, Influenza A and Influenza B – saving your team critical time during the busy cold and flu season.
  • Optimized care: With results in just 15 minutes, your team can quickly determine the appropriate course for treatment during the same patient visit.
  • Easy and convenient: Uses non-invasive (anterior) nasal swab samples and the kit includes all materials needed to run the test.
  • Streamlined workflow: Integrates seamlessly into existing COVID-19 testing workflows with similar sample collection and processing procedure.

In the Box

  • 5 Individually packaged test cassettes
  • 5 Pre-filled extraction buffer tubes
  • 5 Disposable swabs
  • 1 Product insert
  • 1 Tube stand (5 pack only)

Additional Information

Sample: Anterior nasal swab specimens
Format: Cassette
Quantity: 5 tests/kit
Specificity: Influenza A/B and SARS-CoV-2
Accuracy: >98%
Time to result: 15 minutes
Storage Condition: 2-30°C (36-86°F). Do not freeze.

Instructions

Collection of nasal specimen:

  1. Have the patient blow their nose.
  2. Remove the Disposable swab supplied in the kit from its packaging opening from the indicated end.
  3. Insert the entire absorbent tip of the swab inside one of the patient’s nostrils (typically between ⅗ to 1 inch (1.5 to 2.5cm). Using a circular motion, the nasal orifice should be swabbed for a minimum of five seconds.
  4. Compress the nostril with the fingers to trap the swab tip and rotate in a circular path against the nasal wall at least 5 times for approximately 10 seconds. Be sure to collect any nasal drainage that may be present on the swab.
  5. Remove the swab and repeat steps 3 and 4 in the other nostril. Do not return the Nasal swab to the original paper packaging.

 Test procedure

Bring tests, specimens, buffer or controls to room temperature (15-30°C) before use.

  1. Remove the test cassette from the pouch and place it on a clean, flat surface. Once opened use the cassette within 1 hour.
  2. Tear the aluminum foil off the top of the pre-filled extraction buffer tube and insert the extraction buffer tube into the tube holder.
  3. Place the swab with the specimen into the liquid inside the pre-filled extraction buffer tube.
  4. While holding the tube rotate the swab while squeezing the lower part of the tube 10-15 times so that a slight pressure is exerted on the tip of the swab to release the specimen.
  5. Remove the swab while squeezing the swab against the walls of the tube to expel as much liquid as possible from the swab. Discard the swab in accordance with your biohazard waste disposal protocol.
  6. Secure the nozzle dropper cap tightly onto the top of the extraction tube.
  7. Invert the dropper vertically and add 3 drops of the sample solution (approx. 80μL) to each of the two sample wells (S).
  8. Immediately start a timer for 15 minutes. Read the result at 15 minutes. Do not interpret the result after 30 minutes.

IFU: H10110443800-COF-19CPC-Cassette-IVD-CAN(EN)-IFU

Intended Use

The Rapid Response® Influenza AB + COVID-19 Antigen – 3 in 1 Test is a lateral flow immunoassay intended for the qualitative detection and differentiation of nucleoprotein antigens from SARS-CoV-2, influenza A, influenza B or influenza A and B in anterior nasal swab specimens.

This test is intended for individuals suspected of respiratory viral infection consistent with COVID-19 by their healthcare provider within the first seven days of the onset of symptoms. Clinical signs and symptoms of respiratory viral infection due to SARS-CoV-2 and influenza can be similar.

Testing is limited to clinical laboratories and point of care settings.

By purchasing this product, you agree to follow the manufacturer’s intended use and the sale conditions of this website.

5 reviews for BTNX Rapid Response Influenza AB + COVID-19 Antigen – 3 in 1 Test (5 tests/box)

  1. Ariel Giles

    I recently purchased the Rapid Response Influenza AB + COVID-19 Antigen Test and I am extremely satisfied with its performance. The ability to detect nucleoprotein antigens from SARS-CoV-2, Influenza A, and Influenza B in a single test is remarkable.

  2. Sara Williams

    I recently used the Rapid Response Influenza AB + COVID-19 Antigen Test and I am beyond impressed. The speed at which this test delivers results is remarkable, with a turnaround time of just 15 minutes. It helped me determine the appropriate treatment for my patients during the same visit, which greatly enhanced the efficiency of our healthcare facility. The non-invasive nasal swab collection method was well-tolerated by patients. I would highly recommend this test to anyone in need of rapid and accurate diagnosis.

  3. Robert Jones

    I cannot stress enough how convenient the Rapid Response Influenza AB + COVID-19 Antigen Test is. The 3-in-1 feature that detects antigens from COVID-19, Influenza A, and Influenza B is a game-changer. It saves time and resources by providing accurate results in just 15 minutes. The nasal swab collection method was hassle-free and the test integrated smoothly into our existing testing protocols. This test is a must-have for clinical laboratories and point-of-care settings. I am extremely satisfied with this product.

  4. Jeffrey Ramos

    I recently used the Rapid Response Influenza AB + COVID-19 Antigen Test and I am very pleased with the results. The test was very accurate and provided clear results within just 15 minutes. The nasal swab collection process was comfortable and the test procedure was straightforward. This test is a valuable tool for detecting antigens from COVID-19, Influenza A, and Influenza B. Highly recommended.

  5. Jessica Perez

    I had a great experience with the Rapid Response Influenza AB + COVID-19 Antigen Test. The test kit arrived quickly and was well-packaged. The instructions for nasal specimen collection were straightforward and the test procedure was simple to follow. The results were accurate and provided in a timely manner. This test is a valuable tool for detecting antigens from COVID-19, Influenza A, and Influenza B. I am very satisfied with my purchase.

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Proudly trusted by hundreds of organizations across Canada​

Shopping Cart
Your Cart
COF-19CPC5--COV-FLU-3-in-1-TestBox-Right-(Transparent)BTNX Rapid Response Influenza AB + COVID-19 Antigen – 3 in 1 Test (5 tests/box)
$55.00/box

Availability: In stock

Scroll to Top

Canada-Wide Shipping
Order handling takes place Monday through Friday, during standard business hours. Same-day handling is available for orders placed before 1 pm EST. Orders are not processed on weekends or Canadian holidays. Extra time may be required for larger orders.

Shipping Timeline: Please allow 2 business days to deliver your package.

Unfortunately, we do not ship to PO Boxes.