$9.50/test

Test d'antigène COVID-19 à réponse rapide BTNX (paquet de 25)

Échantillon: Nasal peu profond
Format: Cassettes
Temps de résultat : 15 minutes
Quantité: 25 tests / boîte
Solution tampon : 25 flacons/boîte
Tarification au volume: cliquez ici pour les services de gros

📦 Commandez avant 1 h XNUMX HNE pour une expédition le jour même* (Malheureusement, nous ne pouvons pas livrer à une boîte postale). *hors jours fériés & week-end.

Disponibilité: En stock

SKU: BTNX-AG Catégories: , Mots clés: , ,

La série Réponse rapide ™ Le dispositif de test d'antigène est l'outil de dépistage parfait pour les organisations qui souhaitent essayer de protéger leur lieu de travail contre le risque de blocage du COVID-19.

Utilisé dans le cadre d'un programme complet de tests rapides pour COVID-19, le dispositif nasal BTNX offre un dépistage rapide, facile à utiliser et fiable. Tester tout le personnel 1 à 2 fois par semaine aidera à détecter le virus tôt et réduira la probabilité de propagation du COVID-19.

Réponse rapide® Dispositif de test rapide de l'antigène COVID-19. Il s'agit d'une méthode de test efficace, précise et fiable qui peut être utilisée par n'importe quel professionnel de la Santé. facile à utiliser et fournit des résultats dans 15 minutes!

La série Dispositif de test rapide de l'antigène COVID-19 BTNX Rapid Response™ est un test immunochromatographique in vitro pour la détection directe et qualitative des antigènes nucléoprotéiques viraux du SRAS-CoV-2 à partir d'échantillons de sécrétions nasales.

Poids 0.05 lbs
Technologie d'essaiAntigène
Sensibilité diagnostique78.6% - 96.2%
Spécificité diagnostique96.5% - 100%
Durée de conservation (expiration)6-18 mois
Température de stockage2-30 ° C / 36-86 ° F
Temps de résultat15 minutes
Collecte d'échantillonsNaseau peu profond

Instructions

Utilisation prévue

Le dispositif de test rapide de l'antigène COVID-19 Rapid Response™ est un test immunochromatographique in vitro pour la détection directe et qualitative des antigènes nucléoprotéiques viraux du SRAS-CoV-2 à partir des sécrétions nasales et nasopharyngées d'individus suspectés de COVID-19 dans les 6 jours suivant l'apparition des symptômes . Ce test est autorisé pour une utilisation au Point de
Soins, c'est-à-dire dans les établissements de soins aux patients.

Les résultats concernent l'identification de l'antigène nucléoprotéique viral du SRAS-CoV-2. Les antigènes sont généralement détectables dans les sécrétions nasopharyngées et nasales pendant la phase aiguë de l'infection. Des résultats positifs indiquent la présence d'antigènes viraux, mais une corrélation clinique avec les antécédents du patient et d'autres informations diagnostiques est nécessaire pour déterminer l'état de l'infection.

Des résultats positifs n'excluent pas une infection bactérienne ou une co-infection avec d'autres virus. L'agent détecté peut ne pas être la cause définitive de la maladie. Les laboratoires sont tenus de signaler tous les résultats positifs aux autorités de santé publique compétentes.

Les résultats négatifs doivent être traités comme des présomptions et n'excluent pas l'infection par le SRAS-CoV-2 et ne doivent pas être utilisés comme seule base pour les décisions de traitement ou de gestion des patients, y compris les décisions de contrôle des infections. Les résultats négatifs doivent être considérés dans le contexte des expositions récentes d'un patient, de ses antécédents et de la présence de signes et symptômes cliniques compatibles avec COVID-19, et confirmés par un test moléculaire, si nécessaire, pour le patient
la gestion.

Le dispositif de test rapide de l'antigène COVID-19 Rapid Response™ est destiné à être utilisé par du personnel de laboratoire qualifié ou des professionnels de la santé.

En achetant ce produit, vous acceptez de suivre l'utilisation prévue par le fabricant et les conditions de vente de ce site.

Fièrement approuvé par des centaines d'organisations
à travers le Canada

Panier d'achat
Test d'antigène BTNX 25 packTest d'antigène COVID-19 à réponse rapide BTNX (paquet de 25)
$9.50/test

Disponibilité: En stock

Remonter en haut

BTNX – Rapid Response COVID-19 Antigen Test

Sample: Shallow Nasal
Format: Cassette
Time to result: 15 minutes
Quantity: 25 tests/box
Buffer Solution: 25 vials/box
Volume Pricing:

  • $11.00/test – 25-75 tests (1-3 boxes)
  • $10.50/test – 100-475 tests (4-19 boxes)
  • $10.00/test – 500-999 tests (20-39 boxes)
  • $9.50/test – 1,000-4975 tests (40-199 boxes)
  • 5,000+ tests – contact us for a quote

International Orderslearn more & get a quote.

$11.00/test

SKU: BTNX-AG Categories: , Tag:

The Rapid Response™ antigen test device is the perfect screening tool for organizations that want to try to protect their workplace from the risk of COVID-19 lockdowns.

Used as part of a comprehensive rapid testing program for COVID-19, the BTNX nasal device offers fast, easy-to-use, and reliable screening. Testing all staff 1-2 times/week will help detect the virus early and decrease the likelihood of spreading COVID-19.

Rapid Response® COVID-19 Antigen Rapid Test Device. It is an efficient, accurate, and reliable method of testing that can be used by any healthcare professional. It is easy to use and delivers results within 15 minutes!

The BTNX Rapid Response™ COVID-19 Antigen Rapid Test Device is an in vitro immunochromatographic assay for the direct and qualitative detection of SARS-CoV-2 viral nucleoprotein antigens from nasal secretion samples.

Weight 0.05 lbs
Test TechnologyAntigen
Diagnostic Sensitivity78.6% - 96.2%
Diagnostic Specificity96.5% - 100%
Shelf Life (expiration)6-18 months
Storage Temperature2-30°C/36-86°F
Time to Result15 minutes
Sample CollectionShallow nasal

Instructions

Intended Use

The Rapid Response™ COVID-19 Antigen Rapid Test Device is an in vitro immunochromatographic assay for the direct and qualitative detection of SARS-CoV-2 viral nucleoprotein antigens from nasal and nasopharyngeal secretions from individuals suspected of COVID-19 within 6 days of symptom onset. This test is authorized for use at the Point of
Care i.e., in patient care settings.

Results are for the identification of SARS-CoV-2 viral nucleoprotein antigen. Antigens are generally detectable in nasopharyngeal and nasal secretions during the acute phase of infection. Positive results indicate the presence of viral antigens, but clinical correlation with patient history and other diagnostic information is necessary to determine infection status.

Positive results do not rule out bacterial infection or co-infection with other viruses. The agent detected may not be the definite cause of disease. Laboratories are required to report all positive results to the appropriate public health authorities.

Negative results should be treated as presumptive, and do not rule out SARS-CoV-2 infection and should not be used as the sole basis for treatment or patient management decisions, including infection control decisions. Negative results should be considered in the context of a patient’s recent exposures, history, and the presence of clinical signs and symptoms consistent with COVID-19, and confirmed with a molecular assay, if necessary, for patient
management.

The Rapid Response™ COVID-19 Antigen Rapid Test Device is intended for use by trained laboratory personnel or health care professionals.

By purchasing this product, you agree to follow the manufacturer’s intended use and the sale conditions of this website.

Proudly trusted by hundreds of organizations across Canada

Stay up to date with Rapid Test & Trace Canada

Scroll to Top
Tweet
Share
Share
WhatsApp
Pin