Promo!

$8.00/test

Test d'anticorps INSTI® COVID-19

👉  Veuillez noter qu'il s'agit d'un test ANTICORPS et non d'un test rapide d'antigène.

Échantillon: Sang total / SĂ©rum / Plasma
Format: Cassettes
Temps de rĂ©sultat : 1 minute
Quantité: 1 Test / Boîte (commande minimum 2)
Tarification au volumecliquez ici pour les services de gros

📦 Commandez avant 1 h XNUMX HNE pour une expédition le jour même* (Malheureusement, nous ne pouvons pas livrer à une boîte postale). *hors jours fériés & week-end.

Rupture de stock

SKU: INSTI-AB Catégories: , Mots clés: , ,

Code du Produit: 90-1092
Échantillon: Sang total / SĂ©rum / Plasma
Format: Cassettes
Quantité: 1 tests/boîte
Temps de rĂ©sultat : 1 minute
Condition de stockage: 2°C à 30°C (35.6° à 86°F)
Expiration: 7 mai 2023
Principe du test: Dosage immunochromatographique Ă  flux latĂ©ral

Le kit INSTI® de détection rapide des anticorps de la COVID-19 est un test immunologique qualitatif in vitro rapide, à usage unique et à lecture visuelle. Il permet de détecter les anticorps totaux (IgM/IgG) dirigés contre le SRAS-CoV-2 dans le sang total prélevé au doigt ou le son total, le sérum et le plasma prélevés par ponction veineuse.

Le test d'anticorps INSTI® COVID-19 est destiné à être utilisé comme une aide pour identifier une réponse immunitaire adaptative au SRAS-CoV-2, indiquant une infection récente ou antérieure. Les résultats sont disponibles en 60 secondes seulement et doivent être lus et interprétés en 20 minutes.

INSTI® bénéficie de la confiance des professionnels de la santé du monde entier avec plus de 15 millions de tests déjà effectués. La plate-forme INSTI fournit des résultats précis en 1 minute, là où d'autres produits concurrents nécessitent 20 minutes à plusieurs jours pour leurs résultats.

Données d'évaluation clinique

DonnĂ©es d'Ă©valuation clinique pour les Ă©chantillons de sang total veineux et de sĂ©rum :

  • SensibilitĂ© : 98.2% - SpĂ©cificitĂ© : 99.6%.

Poids 0.05 lbs
Technologie d'essaiIgG/IgM (qualitatif)
Sensibilité diagnostique98.2 %
Spécificité diagnostique99.6 %
Durée de conservation (expiration)7 mai 2023
Température de stockage2-30 ° C / 36-86 ° F
Temps de résultat1 minute
Collecte d'Ă©chantillonssanguins

Instructions

Utilisation prévue

Pas pour le dépistage des donneurs

Le test d'anticorps INSTI COVID-19 est un test immunologique qualitatif in vitro à usage unique, à lecture visuelle, rapide et en continu pour la détection des anticorps totaux contre le SRAS-CoV-2 dans le sang total, le sérum et le plasma humains (EDTA, héparine de sodium, citrate de sodium) destiné à être utilisé par les professionnels de la santé. Le test d'anticorps INSTI® COVID-19 n'est pas destiné à être utilisé pour le dépistage des donneurs de sang, de plasma ou de tissus. Des résultats négatifs n'excluent pas une infection aiguë par le SARS-CoV-2. Si une infection aiguë est suspectée, un test direct pour le SRAS-CoV-2 est nécessaire. Les résultats des tests d'anticorps ne doivent pas être utilisés pour diagnostiquer ou exclure une infection aiguë par le SRAS-CoV-2.

Télécharger

Feuille d'instruction

Fiche de spécifications du produit

Fièrement approuvé par des centaines d'organisations
Ă  travers le Canada

Panier d'achat
Remonter en haut

$9.00/test

INSTI® COVID-19 Antibody Test

👉  Please note this is an ANTIBODY Test, not a Rapid Antigen Test.

Sample: Whole Blood / Serum / Plasma
Format: Cassette
Time to result: 1 minute
Quantity: 1 Test/Box (min order 2)
Volume pricingclick here for wholesale services

📦 Order by 1PM EST for same day shipping* (Unfortunately, we cannot deliver to a P.O. Box). *excluding holidays & weekends.

Availability: In stock

SKU: INSTI-AB Category: Tag:

Product Code: 90-1092
Sample: Whole Blood / Serum / Plasma
Format: Cassette
Quantity: 1 Tests/Box
Time to result: 1 minute
Storage Condition: 2°C to 30°C (35.6° to 86°F)
Expiration: December 2022
Test Principle: Immunochromatographic Lateral Flow Assay

The INSTI® COVID-19 rapid test kit is a single-use, visually read, rapid, flow-through in-vitro qualitative immunoassay intended for the detection of total antibodies (IgM/IgG) to SARS-CoV-2 in human venipuncture whole blood, serum and plasma.

The INSTI® COVID-19 Antibody Test is intended for use as an aid in identifying with an adaptive immune response to SARS-CoV-2, indicating recent or prior infection. Results are available in as little as 60 seconds and should be read and interpreted within 20 minutes.

INSTI® is trusted by healthcare professionals globally with over 15 million tests already performed. The INSTI platform provides accurate results in 1 minute, where other competing products require 20 minutes to days for their results.

Clinical Evaluation Data

Clinical evaluation data for venous whole blood and serum samples:

  • > 98.2% Sensitivity and 99.6% Specificity

Weight 0.05 lbs
Test TechnologyIgG/IgM (qualitative)
Diagnostic Sensitivity98.2%
Diagnostic Specificity99.6%
Shelf Life (expiration)Dec 2022
Storage Temperature2-30°C/36-86°F
Time to Result1 minute
Sample CollectionBlood

Instructions

Intended Use

Not for donor screening

The INSTI COVID-19 Antibody Test is a single use, visually read, rapid, flow-through in vitro qualitative immunoassay for the detection of total antibodies to SARS-CoV-2 in human whole blood, serum and plasma (EDTA, sodium heparin, sodium citrate) intended for use by Health care professionals. The INSTI® COVID-19 Antibody Test is not intended for use in screening blood, plasma, or tissue donors. Negative results do not preclude acute SARS-CoV-2 infection. If acute infection is suspected, direct testing for SARS-CoV-2 is necessary. Results from antibody testing should not be used to diagnose or exclude acute SARS-CoV-2 infection.

Downloads

Instruction Sheet

Product Specification Sheet

Proudly trusted by hundreds of organizations
across Canada​

Shopping Cart
INSTI COVID Antibody TestINSTI® COVID-19 Antibody Test
$9.00/test

Availability: In stock

Scroll to Top