Promo!

$85.00/test

Test Lucira COVID-19 et grippe

En 30 minutes ou moins, avec une précision de qualité laboratoire, sachez si vous avez le COVID-19 ou la grippe

Méthode de collecte :  Écouvillon nasal peu profond auto-prélevé
Format:  Test RT-LAMP avec lecteur
Délai de résultat : 10 minutes pour un positif, 30 minutes pour un négatif
Quantité:  1 test/kit individuel

Remises sur volume : Achetez-en 2, Économiser 5$ | Achetez-en 3, Économiser 15$ 

Disponibilité: En stock

  • Précis à 99 % par rapport aux tests PCR de laboratoire très sensibles
  • Résultats en aussi peu que 11 minutes pour un résultat positif et 30 minutes pour un résultat négatif
  • Un prélèvement nasal peu profond teste le Covid et toutes ses variantes préoccupantes, la grippe A et la grippe B
  • Santé Canada autorisé pour les enfants de 2 ans et plus, avec collection adulte pour les enfants de 2 à 13 ans

Informations complémentaires,

Instructions

Le test Lucira COVID-19 & Flu est un test RT-LAMP en temps réel à usage unique destiné à l'auto-test à domicile pour la détection qualitative rapide simultanée et la différenciation de l'ARN du virus du SRAS-CoV-2, de la grippe A et de la grippe B de soi - des échantillons prélevés sur écouvillon nasal chez des individus de 14 ans et plus (auto-prélevés) ou des individus de ≥ 2 ans (prélevés par un adulte) présentant des symptômes d'infection virale respiratoire compatibles avec la COVID-19, la grippe A et/ou la grippe B. Signes cliniques et les symptômes d'une infection virale respiratoire due au SRAS-CoV-2 et à la grippe peuvent être similaires. 

Ce test est également destiné à être utilisé au point de service (POC) pour les personnes présentant des symptômes d'infection virale respiratoire compatibles avec le COVID-19, la grippe A et/ou la grippe B avec des échantillons prélevés par du personnel qualifié. Le test Lucira COVID-19 & Grippe est destiné à être utilisé comme aide au diagnostic différentiel du SRAS-CoV-2, de la grippe A et de la grippe B, chez l'homme, et n'est pas destiné à détecter la grippe C. 

L'ARN du SRAS-CoV-2, de la grippe A ou de la grippe B est généralement détectable dans les prélèvements nasaux pendant la phase aiguë de l'infection. Des résultats positifs indiquent la présence d'ARN du SRAS-CoV-2, de la grippe A ou de la grippe B ; une corrélation clinique avec les antécédents du patient et d'autres informations diagnostiques est nécessaire pour déterminer le statut infectieux du patient. Des résultats positifs n'excluent pas une infection bactérienne ou une co-infection avec d'autres virus. L'agent détecté peut ne pas être la cause définitive de la maladie. 

Les personnes dont le test Lucira COVID-19 & Flu est positif doivent demander des soins de suivi à leur médecin ou à leur fournisseur de soins de santé, car des tests supplémentaires et des rapports de santé publique peuvent être nécessaires. 

Les résultats négatifs n'excluent pas l'infection par le SRAS-CoV-2, la grippe A et/ou la grippe B et ne doivent pas être utilisés comme seule base pour le traitement ou d'autres décisions de prise en charge des patients. Les résultats négatifs doivent être associés aux observations cliniques, aux antécédents du patient et aux informations épidémiologiques. 

Utilisation prévue

Le test Lucira COVID-19 & Flu est un test RT-LAMP en temps réel à usage unique destiné à auto-test chez soi 

Fièrement approuvé par des centaines d'organisations
à travers le Canada

Panier d'achat
Test Lucira COVID-19 et grippe
$85.00/test

Disponibilité: En stock

Remonter en haut

Sale!

$85.00/test

Lucira COVID-19 & Flu Test

In 30 minutes or less, with lab-quality accuracy, know whether you have COVID-19 or the flu

Collection Method:  Self-collected shallow nasal swab
Format:  RT-LAMP test with reader
Time to Result: 10 minutes for a positive, 30 minutes for a negative
Quantity:  1 individual test/kit

Volume Discounts: Buy 2, Save $5 | Buy 3, Save $15 

Availability: In stock

  • 99% accurate compared to highly sensitive lab PCR tests
  • Results in as fast as 11 minutes for a positive result and 30 minutes for a negative result
  • One shallow nasal swab tests for Covid and all its variants of concern, Flu A and Flu B
  • Health Canada authorized for ages 2+, with adult collection for children aged 2-13

Additional Information

Instructions

The Lucira COVID-19 & Flu Test is a single use real-time RT-LAMP test intended for self testing at home for the simultaneous rapid qualitative detection and differentiation of RNA from SARS-CoV-2, Influenza A and Influenza B virus from self-collected nasal swab samples in individuals 14 years and older (self- collected) or individuals ≥2 years (collected by an adult) with symptoms of respiratory viral infection consistent with COVID-19, Influenza A and/or Influenza B. Clinical signs and symptoms of respiratory viral infection due to SARS-CoV-2 and influenza can be similar. 

This test is also intended for use at the Point of Care (POC) for individuals with symptoms of respiratory viral infection consistent with COVID-19, Influenza A and/or Influenza B with specimens collected by trained personnel. The Lucira COVID-19 & Flu Test is intended for use as an aid in the differential diagnosis of SARS- CoV-2, Influenza A and Influenza B, in humans, and is not intended to detect Influenza C. 

The SARS-CoV-2, Influenza A or Influenza B RNA is generally detectable in nasal swab samples during the acute phase of infection. Positive results are indicative of the presence of SARS-CoV-2, Influenza A or Influenza B RNA; clinical correlation with patient history and other diagnostic information is necessary to determine patient infection status. Positive results do not rule out bacterial infection or co-infection with other viruses. The agent detected may not be the definite cause of disease. 

Persons who test positive with the Lucira COVID-19 & Flu Test should seek follow up care with their physician, or healthcare provider, as additional testing and public health reporting may be necessary. 

Negative results do not preclude infection from SARS-CoV-2, Influenza A, and/or Influenza B and should not be used as the sole basis for treatment or other patient management decisions. Negative results must be combined with clinical observations, patient history, and epidemiological information. 

Intended Use

The Lucira COVID-19 & Flu Test is a single use real-time RT-LAMP test intended for self testing at home 

Proudly trusted by hundreds of organizations
across Canada​

Shopping Cart
Lucira COVID-19 & Flu Test
$85.00/test

Availability: In stock

Scroll to Top