$14.00/test

Test antigénique rapide Roche COVID-19 (paquet de 25)

Échantillon: Nasal peu profond
Format: Cassettes
Temps de résultat : 15 minutes
Quantité: 25 tests / boîte
Solution tampon : tubes individualisés pré-remplis
Tarification au volume: cliquez ici pour les services de gros

⚠️ ce produit est en rupture de stock. Nous recommandons le Test d'antigène rapide standard Q au lieu de cela, car il est identique à l'appareil Roche. 

Disponibilité: Rupture de stock

SKU: Roche-N.-É. Catégorie: Mots clés: , , ,

Le test Roche SARS-CoV-2 Rapid Antigen est un immunoessai chromatographique fiable et rapide pour la détection qualitative d'antigènes spécifiques du SARS-CoV-2 présents dans le nasopharynx humain. Ce test est une aide à la détection des antigènes du virus SARS-CoV-2 chez les individus suspectés de COVID-19.

Le kit est prêt à l'emploi et contient tout l'équipement nécessaire pour effectuer un test. Les composants suivants sont nécessaires pour un test et inclus dans le kit :

  • Dispositif de test (individuellement dans une pochette en aluminium avec un dessiccant)
  • Tube tampon d'extraction
  • Bouchon de buse
  • Écouvillon stérile
  • Film (peut être attaché à l'appareil de test lors de l'exécution de tests en extérieur)
  • Mode d'emploi
  • Guide de référence rapide
Poids 0.056 lbs
Dimensions 12 × 6 × 6
Technologie d'essaiAntigène
Sensibilité diagnostique79.7% - 95.7%
Spécificité diagnostique96.9% - 99.9%
Durée de conservation (expiration)6-18 mois
Température de stockage2-30 ° C / 36-86 ° F
Temps de résultat15 minutes
Collecte d'échantillonsNaseau peu profond

Instructions

 

Utilisation prévue

Le test d'antigène rapide SARS-CoV-2 est un immunoessai chromatographique rapide à flux latéral pour la détection qualitative de l'antigène nucléocapside du SARS-CoV-2 présent dans les échantillons nasaux humains. Ce test est destiné à être utilisé comme aide à la détection de l'infection par le SRAS-CoV-2 chez les personnes suspectées de COVID-19 avec des symptômes cliniques apparaissant dans les 5 jours. Les résultats concernent l'identification de l'antigène de la nucléocapside du SRAS-CoV-2. L'antigène est généralement détectable dans les échantillons d'écouvillonnage nasal humain pendant la phase aiguë de l'infection. Des résultats positifs indiquent la présence d'antigènes viraux, mais une corrélation clinique avec les antécédents du patient et d'autres informations diagnostiques est nécessaire pour déterminer l'état de l'infection. Des résultats positifs n'excluent pas une infection bactérienne ou une co-infection avec d'autres virus. L'agent détecté peut ne pas être la cause définitive de la maladie.

Les résultats négatifs doivent être traités comme des présomptions et n'excluent pas l'infection par le SRAS-CoV-2 et ne doivent pas être utilisés comme seule base pour les décisions de traitement ou de gestion des patients, y compris les décisions de contrôle des infections. Les résultats négatifs doivent être pris en compte dans le contexte des expositions récentes d'un patient, de ses antécédents et de la présence de signes et symptômes cliniques compatibles avec COVID-19, et confirmés par un test moléculaire, si nécessaire, pour la prise en charge du patient. Le test d'antigène rapide SARS-CoV-2 est destiné à être utilisé en laboratoire ou au POC par des professionnels de la santé, ou à l'auto-collecte sous la supervision d'un professionnel de la santé.

En achetant ce produit, vous acceptez de suivre l'utilisation prévue par le fabricant et les conditions de vente de ce site.

Fièrement approuvé par des centaines d'organisations
à travers le Canada

Panier d'achat
Remonter en haut

Roche – SARS-CoV-2 Rapid Antigen Test

Sample: Shallow Nasal
Format: Cassette
Time to result: 15 minutes
Quantity: 25 tests/box
Buffer Solution: pre-filled individualized tubes
Volume Pricing:

  • $14.00/test – 25-75 tests (1-3 boxes)
  • $13.50/test – 100-475 tests (4-19 boxes)
  • $13.00/test – 500-975 tests (20-39 boxes)
  • $12.00/test – 1,000-4975 tests (40-199 boxes)
  • 5,000+ tests – contact us for a quote

International Orderslearn more & get a quote.

$14.00/test

SKU: Roche-NS Categories: ,

Please note some box interiors may contain visuals and documentation for the nasopharyngeal test and technique. Roche Diagnostics Canada certifies that this product is the SARS-CoV-2 Rapid Antigen Test NASAL (09365397160). Click here to read more from Roche

The Roche SARS-CoV-2 Rapid Antigen Test is a reliable, rapid chromatographic immunoassay for the qualitative detection of specific antigens of SARS-CoV-2 present in the human nasopharynx. This test is an aid in detecting antigens from the SARS-CoV-2 virus in individuals suspected of COVID-19.

The kit is ready for use and contains all equipment needed to perform a test. The following components are needed for a test and included in the kit:

  • Test device (individually in a foil pouch with desiccant)
  • Extraction buffer tube
  • Nozzle cap
  • Sterile swab
  • Film (can be attached to the test device when performing outdoor testing)
  • Instructions for use
  • Quick Reference Guide
Weight 0.056 lbs
Dimensions 12 × 6 × 6 in
Test TechnologyAntigen
Diagnostic Sensitivity79.7% - 95.7%
Diagnostic Specificity96.9% - 99.9%
Shelf Life (expiration)6-18 months
Storage Temperature2-30°C/36-86°F
Time to Result15 minutes
Sample CollectionShallow nasal

Instructions

 

Intended Use

The SARS-CoV-2 Rapid Antigen Test is a lateral flow rapid chromatographic immunoassay for the qualitative detection of nucleocapsid antigen to SARS-CoV-2 present in human nasal samples. This test is intended for use as an aid in detection of SARS-CoV-2 infection in individuals suspected of COVID-19 with clinical symptoms onset within 5 days. Results are for the identification of SARS-CoV-2 nucleocapsid antigen. Antigen is generally detectable in human nasal swab samples during the acute phase of infection. Positive results indicate the presence of viral antigens, but clinical correlation with patient history and other diagnostic information is necessary to determine infection status. Positive results do not rule out bacterial infection or coinfection with other viruses. The agent detected may not be the definite cause of disease.

Negative results should be treated as presumptive, and do not rule out SARS-CoV-2 infection and should not be used as the sole basis for treatment or patient management decisions, including infection control decisions. Negative results should be considered in the context of a patient’s recent exposures, history and the presence of clinical signs and symptoms consistent with COVID-19, and confirmed with a molecular assay, if necessary, for patient management. The SARS-CoV-2 Rapid Antigen Test is intended for use in laboratory or POC settings by healthcare professionals, or self-collection under the supervision of a healthcare worker.

By purchasing this product, you agree to follow the manufacturer’s intended use and the sale conditions of this website.

Proudly trusted by hundreds of organizations across Canada

Stay up to date with Rapid Test & Trace Canada

Scroll to Top
Tweet
Share
Share
WhatsApp
Pin