Les termes et conditions suivants (ces «Conditions'') s'appliquent à votre achat de produits et services (chacun, un “Produit» ) de Rapid Test & Trace Canada Inc. ( «Entreprise") via ce site Web (ce "Site Entreprise»). Veuillez lire attentivement ces conditions. Ils contiennent des informations très importantes sur vos droits et obligations, ainsi que sur les limitations et exclusions qui peuvent s'appliquer à vous.

Ces conditions doivent être lues avec les Conditions Générales ( "Conditions générales» ), et les instructions du fabricant et les conditions d'utilisation de chaque produit que vous avez acheté. En utilisant ce site Web, vous êtes également soumis aux conditions générales.

En cliquant sur « J'ai lu et j'accepte les termes et conditions », ou en passant une commande, vous reconnaissez avoir lu, accepté et accepté d'être lié par les présentes Conditions.

Ces Conditions sont sujettes à modification par la Société sans préavis écrit à tout moment, à la seule discrétion de la Société. La version de ces Conditions applicable à votre achat sera la version en vigueur le jour où vous soumettez la commande applicable à la Société.

Section 1. Prix et conditions de paiement

Le prix total et tous les autres frais liés aux produits seront indiqués sur votre reçu d'achat. Les prix offerts ou annoncés n'incluent pas les frais d'expédition et de manutention ou les taxes de vente applicables, qui seront ajoutées au prix que vous payez. La société fournira également une confirmation de votre commande à l'adresse e-mail que vous avez fournie lors du processus de paiement.

Toutes les conditions de paiement et de crédit sont à la seule discrétion de la société et seront telles que spécifiées lors de votre processus d'achat. Sauf indication contraire, le paiement doit être effectué en totalité et reçu par la société avant l'acceptation par la société d'une commande de produits.

Les publicités sur ce site Web vous invitent à faire des offres d'achat de produits et de services et ne sont pas des offres de vente. Une commande correctement complétée sur ce site Web par vous constitue uniquement votre offre d'achat des produits de votre commande, même si la Société a traité le paiement pour cette offre. Votre commande ne sera acceptée que si et quand la Société envoie un e-mail d'avis d'expédition à l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de votre inscription ou du processus de commande. Si la Société n'accepte pas votre commande en tout ou en partie, la Société remboursera tous les montants que vous avez payés à la Société pour la commande ou une partie de la commande non acceptée.

Toute offre de prix ou publicité donnée par la Société sera valable pour la période indiquée sur l'offre ou la publicité, sauf que la Société se réserve le droit de rejeter toute vente pour quelque raison que ce soit, y compris, sans limitation, pour une faute d'impression dans l'offre de prix ou la publicité.

À moins que vous ne fournissiez à la Société un certificat d'exonération fiscale valide applicable à la destination d'expédition du Produit avant l'acceptation de votre commande par la Société, vous êtes responsable de tous les biens et services et des taxes de vente harmonisées, et de toutes les autres taxes associées à la commande, à l'exception des taxes sur Résultat net de l'entreprise. Des frais distincts pour les taxes seront indiqués sur la facture de la commande.

Section 2. Expédition et titre

La Société organisera la livraison des Produits à votre adresse en utilisant le processus défini dans votre commande, ou tout autre transporteur sélectionné par la Société. Les commandes de plusieurs produits peuvent être expédiées séparément.

La propriété et le risque de perte des produits tangibles vous sont transférés lors de la livraison au transporteur. Toute licence relative aux produits ou en relation avec les produits est soumise aux conditions générales de ces licences, et vous devez accepter ces conditions pour utiliser vos produits.

Sauf indication contraire dans votre commande, la société ne fournit pas d'assurance sur les produits pendant la livraison.

Les frais d'expédition et de manutention seront indiqués sur votre reçu d'achat.

La Société vous informera des dates d'expédition estimées mais n'est pas responsable des retards de livraison ou du défaut d'expédition à la date d'échéance estimée, y compris, sans limitation, en raison d'événements indépendants de la volonté de la Société ou de ses expéditeurs, y compris, sans limitation, une pénurie de matériaux, défaillance du transport ou cas de force majeure.

 

Section 3. Retours et échanges

Sauf si vous annulez votre commande avant son expédition, aucun remboursement ou échange de Produits ne sera autorisé.

Les remboursements sur les offres ou les achats effectués avec une carte de crédit ne seront crédités que sur la même carte.

 

Section 4. Modifications du produit

Les produits peuvent changer ou être interrompus à tout moment. La société livrera des produits ayant des caractéristiques similaires aux produits que vous avez commandés, mais des changements mineurs entre ce qui est livré et ce qui est décrit en ligne sont possibles. La société peut expédier des produits avec des modifications mineures des spécifications, à condition qu'il y ait matériellement les mêmes fonctionnalités, performances et caractéristiques que les produits commandés.

Les produits peuvent différer légèrement de la façon dont ils sont représentés dans les illustrations, photographies ou descriptions sur ce site Web. La Société s'est efforcée d'afficher le plus fidèlement possible les couleurs des Produits telles qu'elles apparaissent sur ce Site Web. Cependant, comme les couleurs réelles que vous voyez dépendront des procédés photographiques et de votre écran, la Société ne peut garantir que l'affichage de n'importe quelle couleur sur votre écran sera précis.

Section 5. Exclusion de garantie et clauses de non-responsabilité

SAUF MENTION EXPRESSE DANS CES CONDITIONS, LA SOCIETE REJETTE TOUTES GARANTIES ET CONDITIONS, EXPRESSES OU IMPLICITES, CONCERNANT LES PRODUITS, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LES GARANTIES ET CONDITIONS STATUTAIRES OU IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER. EN PARTICULIER, MAIS SANS LIMITER LA GÉNÉRALITÉ DE LA PHRASE PRÉCÉDENTE, LA SOCIÉTÉ DÉCLINE ET NE SERA PAS RESPONSABLE DE L'EXERCICE DE TOUTE OBLIGATION IMPLICITE PAR LE LOI SUR LA VENTE DE MARCHANDISES, RSA 2000 c. S-2, ET LA SOCIÉTÉ NE SERA PAS RESPONSABLE DE L'EXÉCUTION OU DE LA NON-EXÉCUTION DE TOUTE OBLIGATION IMPLICITE PAR CELLE-CI. AUCUNE INFORMATION ORALE OU ÉCRITE, PHOTOGRAPHIE, PUBLICITÉ OU CONSEIL FOURNI PAR LA SOCIÉTÉ, SES AGENTS OU EMPLOYÉS NE CRÉERA UNE REPRÉSENTATION, UNE GARANTIE OU UNE CONDITION OU N'AUCUNE MANIÈRE À NUISIBLE À LA PORTÉE DE CETTE AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ.

CERTAINES JURIDICTIONS N'AUTORISENT PAS CERTAINES DES EXCLUSIONS DE GARANTIES IMPLICITES OU DE CONDITIONS OU DE LIMITATIONS. PAR CONSÉQUENT, LES DÉNI DE RESPONSABILITÉ CI-DESSUS PEUVENT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS.

Sous réserve des sections 2 et 4 des présentes Conditions, la Société garantit que vous recevrez les Produits que vous commandez. Si la commande que vous recevez ne contient pas les Produits que vous avez commandés, ou si la quantité de Produits ne correspond pas à la quantité commandée, vous devez contacter la Société au plus tard 24 heures après réception de la commande. À condition que vous informiez la Société dans les 24 heures suivant la réception de votre commande de tout écart avec celle-ci, la Société accepte d'enquêter sur la commande, et si la Société détermine, à sa seule discrétion, que vous n'avez pas reçu les Produits que vous avez commandés, la Société peut choisir de : (a) effectuer un remboursement pour les produits que vous n'avez pas reçus ; (b) vous expédier des Produits de remplacement ; ou (c) prendre toute autre mesure corrective que la Société détermine.

VOUS ÊTES SEUL RESPONSABLE DE L'UTILISATION OU DE LA MAUVAISE UTILISATION DES PRODUITS QUE VOUS COMMANDEZ. VOUS DÉCLAREZ ET GARANTISSEZ QUE VOUS UTILISEREZ LES PRODUITS UNIQUEMENT CONFORMÉMENT AUX INSTRUCTIONS DU FABRICANT. VOUS RENONCIEZ ET DÉCHARGEZ LA SOCIÉTÉ DE TOUTE RÉCLAMATION, PROCÉDURE, DÉPENSE OU RESPONSABILITÉ DÉCOULANT DE OU EST LIÉ DE TOUTE MANIÈRE À VOTRE UTILISATION, MAUVAIS USAGE OU MANQUEMENT À UTILISER LES PRODUITS.

DANS LA MESURE MAXIMALE AUTORISÉE PAR LA LOI, LA RESPONSABILITÉ GLOBALE DE LA SOCIÉTÉ DÉCOULANT DE OU RELATIVE À CET ACCORD N'EXCÉDERA PAS LE MONTANT TOTAL QUE VOUS AVEZ PAYÉ À LA SOCIÉTÉ POUR LE PRODUIT AYANT DONNÉ LIEU À VOTRE RÉCLAMATION, ET QUELLE QUE SOIT LA RÉCLAMATION, DANS LE CONTRAT, OU AUTREMENT EN LOI.

Section 6. Intégralité de l'accord

Les présentes Conditions énoncent l'intégralité de l'accord des parties en ce qui concerne son objet. Les présentes Conditions ne peuvent être altérées, complétées ou amendées par l'utilisation de tout autre document. Toute tentative de modifier, de compléter ou de modifier ce document ou de passer une commande de Produits soumis à des conditions générales supplémentaires ou modifiées sera nulle et non avenue. Ces Conditions peuvent être modifiées par la Société à tout moment, à sa seule discrétion et sans préavis, en ce qui concerne toute vente ou transaction future avec vous.

 

Article 7. Confidentialité

Vous avez lu la société Politique de confidentialité, dont les termes apparaissent sur ce site Web et sont intégrés aux présentes conditions. Vous convenez que les termes de cette politique sont raisonnables. Vous consentez à la collecte, à l'utilisation et à la divulgation de vos informations personnelles par la Société ou ses agents ou représentants conformément aux conditions et aux fins énoncées dans la Politique de confidentialité.

Section 8. Droit applicable, différends et langue

Les présentes conditions et l'objet de ces conditions et toutes les questions connexes seront régies par les lois de la province de l'Alberta, Canada et les lois du Canada applicables en Alberta, à l'exclusion de toutes les lois qui mettent en œuvre les Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises ou aux États-Unis Code commercial uniforme, et à l'exclusion de toute règle de conflit de lois. Sous réserve du paragraphe suivant, vous vous soumettez à la juridiction exclusive des tribunaux de la province de l'Alberta.

Dans la mesure permise par la loi applicable, à moins que la Société n'en convienne autrement, toute réclamation, différend ou controverse, qu'il soit contractuel ou délictuel, conformément à la loi ou à la réglementation, ou autrement, et qu'il soit préexistant, présent ou futur, découlant de ou lié aux Produits, à ce site Web, aux Conditions générales et aux présentes Conditions (chacune, une « Réclamation ») seront déterminées par un arbitrage final et exécutoire à l'exclusion des tribunaux. Le cas échéant, l'arbitrage sera mené en Alberta sur une base simplifiée et accélérée par un arbitre conformément aux lois et règles en vigueur relatives à l'arbitrage commercial dans la province ou les territoires dans lesquels vous résidez à la date de l'avis. Ce qui précède n'empêche toutefois pas la Société de demander une injonction dans d'autres juridictions lorsque cela est nécessaire pour protéger ses intérêts. Vous acceptez que toute procédure de règlement des différends soit menée uniquement sur une base individuelle et non dans le cadre d'une action collective, consolidée ou représentative. Si, pour quelque raison que ce soit, une Réclamation est soumise à un tribunal plutôt qu'à un arbitrage, vous renoncez à tout droit à un procès devant jury.

Les présentes conditions ont été rédigées en langue anglaise à la demande expresse des parties. Les conditions prévues ont été rédigées en anglais à la demande expresse des parties.

Section 9. Contrôles à l'exportation

Les produits vendus en vertu des présentes conditions sont soumis aux lois et réglementations applicables au Canada, aux États-Unis et à d'autres réglementations en matière de contrôle des exportations, et vous acceptez qu'il est de votre responsabilité d'assurer le respect de ces lois et réglementations. Sans limiter la généralité de la phrase précédente, vous reconnaissez et acceptez que vous pourriez être tenu d'obtenir des permis d'exportation pour exporter des produits sur la liste de contrôle des exportations du Canada, ou vers un pays sur la liste de contrôle de zone du Canada ou si les produits sont d'origine américaine.

Article 10. Avis

Sauf indication contraire explicite, tout avis sera envoyé à la Société par courrier électronique à 2841B 39 Street SO, Calgary, Alberta T3E 3G8 et à vous à l'adresse e-mail que vous fournissez à la Société lors du processus de vente ou d'enregistrement. L'avis sera réputé donné 24 heures après l'envoi de l'e-mail.

Article 11. Général

La relation entre la société et vous sera celle d'entrepreneurs indépendants, et ni nous ni aucun de nos dirigeants, agents ou employés respectifs ne seront considérés ou interprétés comme des partenaires, des coentreprises, des fiduciaires, des employés ou des agents de l'autre en conséquence de ces conditions ou de votre utilisation de ce site Web. L'échec de la société à faire valoir un droit en vertu des présentes ou à insister sur le respect d'une condition générale ne constituera pas une renonciation à ce droit ni excusera toute non-exécution ultérieure d'une telle condition par vous. Les titres utilisés dans les présentes conditions sont inclus à des fins de commodité uniquement et ne limiteront ni n'affecteront autrement ces conditions. Si une disposition des présentes conditions est jugée inapplicable, le reste sera appliqué dans la mesure permise. Ce site Web n'est pas destiné à être utilisé par des enfants de moins de 18 ans. L'utilisation de ce site Web est nulle là où la loi en vigueur l'interdit.

Section 12. Service client et informations

Veuillez nous contacter à l'adresse commandes@rapidtesttrace.ca pour toute question concernant votre achat, votre expédition, le service de garantie et tout échange, retour, annulation ou transfert, ou pour changer votre adresse ou pour vous renseigner sur les commandes, les factures et les factures.

En vigueur à compter du 10 Septembre 2021

Fièrement approuvé par des centaines d'organisations à travers le Canada

L'information à jour, avec Rapid Test & Trace Canada

Remonter en haut

The following terms and conditions (these “Terms”) apply to your purchase of products and services (each, a “Product”) from Rapid Test & Trace Canada Inc. (“Company”) through this website (this “Website”). Please read these Terms carefully. They contain very important information about your rights and obligations, as well as limitations and exclusions that may apply to you.

These Terms must be read with this Website’s general terms and conditions (“General Terms”), and the manufacturer’s instructions and terms of use of any Product purchased by you. By using this Website, you are also subject to the General Terms.

By clicking “I have read and agree to the terms and conditions”, or by placing an order, you acknowledge that you have read, accepted and agreed to be bound by these Terms.

These Terms are subject to modification by Company without prior written notice at any time, in Company’s sole discretion. The version of these Terms applicable to your purchase will be the version in effect on the day you submit the applicable order to Company.

Section 1. Price and Payment Terms

The total price and all other related charges for Products will be set out in your purchase receipt. Prices offered or advertised do not include shipping and handling or applicable sales taxes, which will be added to the price you pay. Company will also provide confirmation of your order to the email address you provided during the checkout process.

All payment and credit terms are within Company’s sole discretion and will be as specified during your purchase process. Unless otherwise specified, payment must be made in full and received by Company prior to Company’s acceptance of an order for Products.

Advertisements on this Website are invitations to you to make offers to purchase products and services and are not offers to sell. A properly-completed order on this Website by you constitutes only your offer to purchase the Products in your order, even if Company has processed payment for such offer. Your order will be accepted only if and when Company sends a shipping notice email to the email address you provided during your registration or order process. If Company does not accept your order in whole or in part, Company will refund any amounts paid by you to Company for the order or part of the order not accepted.

Any price offers or advertisements given by Company will be valid for the period stated on the offer or advertisement, except that Company reserves the right to reject any sale for any reason, including without limitation for a misprint in the price offer or advertisement.

Unless you provide Company with a valid tax exemption certificate applicable to the Product shipping destination prior to acceptance of your order by Company, you are responsible for all goods and services and harmonized sales taxes, and all other taxes associated with the order, except taxes on Company’s net income. Separate charges for taxes will be shown on the order invoice.

Section 2. Shipping and Title

Company will arrange delivery of the Products to your address using the process set out in your order, or otherwise any other carrier selected by Company. Orders for multiple Products may be shipped separately.

Title and risk of loss to tangible Products passes to you upon delivery to the carrier. Any licenses to the Products or in relation to the Products are subject to the terms and conditions of such licenses, and you must agree to such terms and conditions to use your Products.

Unless expressly set out in your order, Company does not provide insurance on Products during delivery.

The costs of shipping and handling will be shown on your purchase receipt.

Company will inform you of estimated shipment dates but is not liable for any delivery delays or failure to ship by the estimated due date, including without limitation as a result of events beyond Company’s or its shippers’ reasonable control, including without limitation shortage of materials, transportation failure, or acts of God.

 

Section 3. Returns and Exchanges

Except if you cancel your order before it has shipped, no refunds or exchanges of the Products will be permitted.

Refunds on offers or purchases made with a credit card will only be credited to the same card.

 

Section 4. Product Changes

Products may change or be discontinued at any time. Company will deliver Products that have similar characteristics of the Products you ordered, but minor changes between what is delivered and what is described online are possible. Company may ship Products with minor specifications changes, provided that there is materially the same functionality, performance and characteristics of the ordered Products.

Products may differ slightly from how depicted in any illustrations, photography or descriptions on this Website. Company has made every effort to display as accurately as possible the colours of Products as they appear on this Website. However, as the actual colours you see will depend on photographic processes and your screen, Company cannot guarantee that your screen’s display of any colour will be accurate.

Section 5. Exclusion of Warranty and Disclaimers

EXCEPT AS EXPRESSLY SET OUT IN THESE TERMS, COMPANY DISCLAIMS ALL WARRANTIES AND CONDITIONS, EXPRESS OR IMPLIED, IN RESPECT OF PRODUCTS, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, STATUTORY OR IMPLIED WARRANTIES AND CONDITIONS OF MERCHANTABILITY AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. IN PARTICULAR, BUT WITHOUT LIMITING THE GENERALITY OF THE PRECEDING SENTENCE, THE COMPANY DISCLAIMS AND SHALL NOT BE RESPONSIBLE FOR PERFORMING ANY DUTY IMPLIED BY THE SALE OF GOODS ACT, RSA 2000 c. S-2, AND COMPANY SHALL NOT BE LIABLE FOR THE PERFORMANCE OR NON-PERFORMANCE OF ANY DUTY IMPLIED THEREBY. NO ORAL OR WRITTEN INFORMATION, PHOTOGRAPHS, ADVERTISEMENTS OR ADVICE GIVEN BY COMPANY, ITS AGENTS OR EMPLOYEES WILL CREATE A REPRESENTATION, WARRANTY OR CONDITION OR IN ANY WAY DETRACT FROM THE SCOPE OF THIS DISCLAIMER.

SOME JURISDICTIONS DO NOT PERMIT SOME OF THE FOREGOING EXCLUSIONS OF IMPLIED WARRANTIES OR CONDITIONS OR LIMITATIONS. THEREFORE THE FOREGOING DISCLAIMERS MAY NOT APPLY TO YOU.

Subject to Sections 2 and 4 of these Terms, Company warrants that you will be sent the Products you order. If the order you receive does not contain the Products you ordered, or if the quantity of Products does not match the quantity ordered, you must contact Company not later than 24 hours of receiving the order. Provided that you notify Company within 24 hours after receiving your order of any discrepancies with it, Company agrees to investigate the order, and if Company determines, in its sole discretion, that you did not receive the Products you ordered, Company may elect to: (a) issue a refund for the products you have not received; (b) ship you replacement Products; or (c) take such other remedial action as Company determines.

YOU ARE SOLELY RESPONSIBLE FOR THE USE OR MISUSE OF THE PRODUCTS YOU ORDER. YOU REPRESENT AND WARRANT THAT YOU WILL ONLY USE THE PRODUCTS IN ACCORDANCE WITH THE MANUFACTURER’S INSTRUCTIONS. YOU WAIVE AND RELEASE COMPANY FROM ANY CLAIM, SUIT, EXPENSE, OR LIABILITY THAT ARISES FROM OR IS ANY WAY RELATED TO YOUR USE, MISUSE, OR FAILURE TO USE THE PRODUCTS.

TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY LAW, COMPANY’S TOTAL AGGREGATE LIABILITY ARISING FROM OR RELATING TO THIS AGREEMENT SHALL NOT EXCEED THE TOTAL AMOUNT YOU PAID TO COMPANY FOR THE PRODUCT GIVING RISE TO YOUR CLAIM, AND IRRESPECTIVE OF WHETHER SUCH CLAIM ARISES IN CONTRACT, TORT, OR OTHERWISE AT LAW.

Section 6. Entire Agreement

These Terms set forth the entire agreement of the parties with respect to its subject matter. These Terms may not be altered, supplemented, or amended by the use of any other documents. Any attempt to alter, supplement or amend this document or to enter an order for Products that are subject to additional or altered terms and conditions will be null and void. These Terms may be changed by Company at any time, in its sole discretion without prior notice, with respect to any future sales or transactions with you.

 

Section 7. Privacy

You have read Company’s Privacy Policy, the terms of which appear on this Website and are incorporated into these Terms. You agree that the terms of this policy are reasonable. You consent to the collection, use and disclosure of your personal information by Company or its agents or representatives in accordance with the terms of and for the purposes set forth in the Privacy Policy.

Section 8. Governing Law, Disputes and Language

These Terms and the subject matter of these Terms and all related matters will be governed by the laws of the Province of Alberta, Canada and the laws of Canada applicable in Alberta, excluding any laws that implement the United Nations Convention on Contracts for the International Sale of Goods or the U.S. Uniform Commercial Code, and excluding any conflict of laws rules. Subject to the following paragraph, you submit to the exclusive jurisdiction of the courts of the Province of Alberta.

To the extent permitted by applicable law, unless Company agrees otherwise, any claim, dispute or controversy, whether in contract or tort, pursuant to statute or regulation, or otherwise, and whether pre-existing, present or future, arising out of or relating to the Products, this Website, the General Terms and these Terms (each, a “Claim”) will be determined by final and binding arbitration to the exclusion of the courts. Where applicable, arbitration will be conducted in Alberta on a simplified and expedited basis by one arbitrator pursuant to the current laws and rules relating to commercial arbitration in the province or territories in which you reside on the date of the notice. The foregoing does not, however, preclude Company from seeking injunctive relief in other jurisdictions when necessary to protect its interests. You agree that any dispute resolution proceedings will be conducted only on an individual basis and not in a class, consolidated or representative action. If for any reason a Claim proceeds in court rather than in arbitration, you waive any right to a jury trial.

These Terms have been drawn up in the English language at the express request of the parties. Les présentes modalités ont été rédigées en anglais à la demande expresse des parties.

Section 9. Export Controls

The Products sold under these Terms are subject to applicable Canadian, United States and other export control laws and regulations, and you agree you are responsible for ensuring compliance with such laws and regulations. Without limiting the generality of the previous sentence, you acknowledge and agree that you may be required to obtain export permits to export Products on Canada’s Export Control List, or to a country on Canada’s Area Control List or if the Products are of United States origin.

Section 10. Notices

Except as explicitly stated otherwise, any notices will be given to Company by email to 2841B 39 Street SW, Calgary, Alberta T3E 3G8 and to you to the email address you provide to Company during the sale or registration process. Notice will be deemed given 24 hours after the email is sent.

Section 11. General

The relationship between Company and you will be that of independent contractors, and neither of us nor any of our respective officers, agents or employees will be held or construed to be partners, joint ventures, fiduciaries, employees or agents of the other as a result of these Terms or your use of this Website. The failure of Company to assert a right hereunder or to insist upon compliance with any term or condition will not constitute a waiver of that right or excuse any subsequent non-performance of any such term or condition by you. The headings used in these Terms are included for convenience only and will not limit or otherwise affect these Terms. If any provision of these Terms will be ruled unenforceable, then the remainder will be enforced to the extent permissible. This Website is not intended for use by children under the age of 18. Use of this Website is void where prohibited by applicable law.

Section 12. Customer Support and Information

Please contact us at orders@rapidtesttrace.ca for assistance with questions about your purchase, shipment, warranty service, and any exchanges, returns, cancellations or transfers, or to change your address or to inquire about orders, bills and invoices.

Effective as of September 10, 2021

Proudly trusted by hundreds of organizations across Canada

Stay up to date with Rapid Test & Trace Canada

Scroll to Top
Tweet
Share
Share
WhatsApp
Pin