Mettez votre santé à l'épreuve
Trouvez vos réponses avec des tests rapides à domicile précis pour :
Produits en vedette
-
Kits de test rapide
Test Strep A à réponse rapide (paquet de 20)
Noté 4.80 sur 5$69.80/boîte Prix du volume -
Tests rapides COVID-19
Test d'antigène rapide Artron COVID-19 (lot de 5)
Noté 4.80 sur 5$45.00Le prix initial était de : 45.00 XNUMX $.$30.00Le prix actuel est de : 30.00 XNUMX $./boîteVous économisez $15.00 (33% Off) Prix du volume -
Kits de test rapide
BTNX Rapid Response Influenza AB + Antigène COVID-19 – Test 3 en 1 (5 tests/boîte)
Noté 5.00 sur 5$55.00/boîte Prix du volume
Approuvé par des milliers de clients
- Adrien J.
-Richard B.
-Amanda H.
-MMW
-Sherry N.
Comme on le voit dans
FAQ
Le délai de livraison standard est de 2 à 4 jours ouvrables à compter de la date d'achat. Toutefois, les commandes passées avant 11 h XNUMX (heure de l'Est) peuvent s'attendre à un traitement le jour même.
Les tests rapides de dépistage de la COVID-19 sont un type de test de diagnostic qui permet de détecter rapidement la présence du virus responsable de la COVID-19. Avec un petit échantillon sur écouvillon, un kit de test peut fournir des résultats en 15 minutes seulement.
Ces tests peuvent être auto-administrés à domicile ou effectués sur le lieu de soins, comme une clinique ou un hôpital, et ne nécessitent pas de traitement en laboratoire.
Les tests rapides du COVID-19 détectent la présence de protéines spécifiques appelées antigènes, produites par le virus.
Pour administrer le test, vous devez prélever un échantillon sur le patient avec un écouvillon nasal, puis ajouter l'échantillon à un kit de test. Le kit contient des produits chimiques qui réagissent avec les antigènes présents dans l'échantillon s'ils sont présents.
- Ligne ou symbole visible sur la bandelette de test = résultat de test positif
- Aucune ligne ni symbole = résultat de test négatif
Un test antigénique rapide peut être recommandé si vous avez :
- Symptômes de COVID-19
- Été en contact étroit avec une personne testée positive pour le virus
- A été invité à se mettre en quarantaine en raison d'une exposition potentielle au virus
Les tests antigéniques peuvent également être utilisés pour déterminer s’il est sécuritaire pour vous de retourner au travail ou à l’école après une exposition potentielle au virus.
Si votre test de dépistage du COVID-19 est positif, veillez à éviter tout grand événement ou rassemblement social et essayez de ne pas visiter des établissements à haut risque tels que des hôpitaux ou des centres de résidence pour personnes âgées.
Vous devez également éviter tout contact étroit avec des personnes à haut risque, telles que celles dont le système immunitaire est affaibli et qui souffrent de problèmes de santé chroniques.
Apprenez-en davantage en consultant notre ressources utiles en ce qui concerne ce que vous devez faire si votre test de dépistage de la COVID est positif au Canada.
Un résultat négatif au test COVID est certainement une bonne nouvelle, mais cela ne signifie pas toujours que vous êtes complètement exempt du virus COVID-19.
Les résultats des tests rapides ne sont pas toujours précis à 100 %, c'est pourquoi des tests répétés peuvent contribuer à améliorer la précision de vos résultats et à détecter une infection. Même si votre test rapide initial s’avère négatif, vous pouvez procéder à des tests supplémentaires 24 à 48 heures plus tard, surtout si vous développez des symptômes de la COVID-19 ou si vos symptômes s’aggravent.
La grippe et le COVID-19 sont des maladies contagieuses qui affectent le système respiratoire et partagent bon nombre des mêmes symptômes, mais elles sont causées par deux virus distincts.
Alors que la grippe est provoquée par une infection par des virus grippaux, le COVID-19 est provoqué par le SRAS-CoV-2.