Canadiens pour les tests rapides de masse

Notre mission est de démocratiser les tests rapides au Canada, et au-delà.

Nous avons commencé fin 2020 comme une campagne de plaidoyer bénévole pour sensibiliser aux avantages du dépistage rapide. Travaillant initialement en tant que coalition d'universitaires, de professionnels de la santé publique et de médecins spécialistes, en partenariat avec des entreprises des secteurs de la santé, de l'hôtellerie et de la culture et d'autres citoyens concernés, nous avons adressé une pétition aux gouvernements incorporer tests antigéniques rapides dans leurs stratégies de défense contre le COVID. 

En savoir plus sur Rapid Test & Trace Canada dans l'actualité.

Programmes pilotes

Pour aider à prouver la valeur des tests rapides, nous avons travaillé dur pour organiser des programmes pilotes au début de 2021. Malheureusement, le processus d'approbation bureaucratique n'a pas pu suivre le rythme de la propagation de COVID-19 dans les communautés à travers le Canada. En avril 2021, la principale opportunité pour un programme pilote de dépistage rapide à l'échelle de la municipalité a été rejeté par le conseil municipal.

Ventes de test

Grâce à nos efforts de plaidoyer bénévole et à notre travail de planification pour des programmes pilotes, nous avons développé des relations avec de nombreux fabricants de tests et entreprises ayant besoin de tests antigéniques rapides. Fidèles à notre mission, nous avons pensé que la meilleure façon d'augmenter rapidement les tests rapides quotidiens à travers le Canada était de faciliter le processus d'approvisionnement. En mai 2021, nous avons lancé notre boutique en ligne pour des tests COVID rapides. 

Nous sommes fiers que notre magasin contribue à offrir aux Canadiens un peu de tranquillité d'esprit tout en faisant face aux défis d'une pandémie mondiale.

La vie pendant COVID-19 est suffisamment stressante. Vous ne devriez pas avoir à vous soucier de savoir où et comment accéder aux outils de dépistage appropriés. Protégez-vous et votre entreprise avec des tests rapides pour COVID-19 sur votre lieu de travail.

Commandez en toute confiance de Test rapide & Trace Canada. Nous ne vendons que Santé Canada autorisé tests COVID rapides et sont heureux de répondre à toutes vos questions sur les tests rapides. Contactez-nous ici.

Informations Hub

Avec la propagation de nouvelles variantes préoccupantes (même parmi les personnes vaccinées), il semble que le besoin de tests COVID se poursuivra dans un avenir prévisible, tant au Canada qu'au Canada. autour du monde. Les gens se poseront des questions sur les endroits où accéder aux tests COVID rapides. Nous continuerons à développer notre site Web en tant que centre d'information aider les gens à trouver ressources de référence pour l'information et la prévention du COVID-19.

Qui sommes-nous

Veuillez contacter Sandy ou Adam si vous avez des questions sur notre équipe et notre entreprise. Nous remercions tous les anciens membres de l'équipe pour leur soutien au cours de nos efforts de plaidoyer bénévole. Aucune personne précédemment répertoriée sur notre page À propos n'a jamais été impliquée dans l'exploitation commerciale de notre entreprise. 

Blanc sable

Blanc sable

Co-fondateur

Sandy est entrepreneur dans les secteurs immobilier et hôtelier, écrivain et ancien conseiller politique. Il siège au conseil d'administration d'un hôpital rural au Québec et était auparavant conseiller du gouvernement fédéral conservateur. Il est impatient de protéger les Canadiens et de rouvrir notre société en toute sécurité.

Adam Singfield

Adam Singfield

Co-fondateur

Adam est un consultant en communication marketing avec une formation en relations avec les parties prenantes et en engagement public. Son travail auprès des petites et moyennes entreprises impactées par la pandémie l'a motivé à agir. Il vise à sensibiliser le public aux tests rapides stratégiques et à leurs avantages pour le Canada.

Contacter Rapid Test & Trace Canada

Veuillez utiliser ce formulaire pour nous contacter au sujet de toute opportunité de développement commercial au Canada ou à l'étranger.

Fièrement approuvé par des centaines d'organisations à travers le Canada

L'information à jour, avec Rapid Test & Trace Canada

Remonter en haut

Canadians for Mass Rapid Testing

Our mission is to democratize rapid testing within Canada, and beyond.

We began in late 2020 as a volunteer advocacy campaign to raise awareness about the benefits of rapid testing. Initially working as a coalition of academics, public health professionals, and medical specialists, in partnership with businesses in the health, hospitality, and cultural sectors and other concerned citizens, we petitioned governments to incorporate rapid antigen tests in their COVID defense strategies. 

Learn more about Rapid Test & Trace Canada in the news.

Pilot Programs

To help prove the value of rapid testing, we worked hard to organize pilot programs in early 2021. Unfortunately, the bureaucratic approval process could not keep pace with the spread of COVID-19 in communities throughout Canada. In April 2021, the leading opportunity for a municipality-wide rapid testing pilot program was voted down by the town council.

Test Sales

Through our volunteer advocacy efforts and planning work for pilot programs, we developed relationships with many test manufacturers and businesses in need of rapid antigen tests. Staying true to our mission, we felt the best way to quickly increase daily rapid testing across Canada was to facilitate the procurement process. In May 2021, we launched our online shop for rapid COVID tests. 

We’re proud that our store helps provide Canadians with a little peace of mind while coping with the challenges of a global pandemic.

Life during COVID-19 is stressful enough. You shouldn’t need to worry about where and how to access proper screening tools. Protect yourself and your business with rapid testing for COVID-19 at your workplace.

Order with confidence from Rapid Test & Trace Canada. We only sell Health Canada authorized rapid COVID tests and are happy to answer any questions you have about rapid testing. Contact us here.

Information Hub

With the new variants of concern spreading (even among vaccinated people), it seems the need for COVID testing will continue for the foreseeable future, both in Canada and around the world. People will have questions about where to access rapid COVID tests. We will continue to develop our website as an information hub to help people find reference resources for COVID-19 information and prevention.

Who We Are

Please reach out to Sandy or Adam if you have any questions about our team and company. We thank all former team members for their support during our volunteer advocacy efforts. No one previously listed on our About page was ever involved in the commercial operation of our business. 

Sandy White

Sandy White

Co-Founder

Sandy is an entrepreneur in the real estate and hotel sectors, writer, and former political advisor. He is on the board of a rural hospital in Quebec and was formerly an advisor to the federal Conservative government. He is eager to protect Canadians and to safely reopen our society.

Adam Singfield

Adam Singfield

Co-Founder

Adam is a marketing communications consultant with a background in stakeholder relations and public engagement. His work with small-medium businesses impacted by the pandemic has motivated him to take action. He aims to raise awareness about strategic rapid testing and how it could benefit Canada.

Contact Rapid Test & Trace Canada

Please use this form to get in touch with us about any business development opportunities in Canada or internationally.

Proudly trusted by hundreds of organizations across Canada

Stay up to date with Rapid Test & Trace Canada

Scroll to Top