BTNX - Test d'antigène COVID-19 à réponse rapide - Paquet de 5

Commandez votre pack de 5 dès aujourd'hui !

Obtenez la commodité et la tranquillité d'esprit que vous recherchez pour moins de 100 $.

👉 les codes de livraison gratuits ne s'appliquent pas à ce produit

Méthode de collecte : Nasal peu profond
Format: Cassettes
Temps de résultat : 15 minutes
Quantité: 5 tests individuels/boîte
Prix ​​de volume: pensez à commander boîtes de 25 or Contactez-nous pour une citation

Commandes internationales - en savoir plus et obtenir un devis.

⚠️ ce produit est temporairement épuisé. Nous recommencerons les ventes en rupture de stock dès que le fabricant aura plus de clarté sur les délais de production. 

$62.00/boîte

Rupture de stock

SKU: BTNX-AG-5PK Catégories: , Mots clés: ,

Commandez votre pack de 5 tests COVID rapides dès aujourd'hui !

La 5 Pack de BTNX Réponse rapide® Les tests antigéniques sont l'outil de dépistage parfait pour COVID-19.

Rassurez-vous avec un pack de 5 BTNX Rapid Response® Dispositif de test rapide de l'antigène COVID-19. C'est une méthode de test efficace, précise et fiable. Il est facile à utiliser et fournit des résultats dans 15 minutes!

La Dispositif de test rapide de l'antigène COVID-19 BTNX Rapid Response™ est un test immunochromatographique in vitro pour la détection directe et qualitative des antigènes nucléoprotéiques viraux du SRAS-CoV-2 à partir d'échantillons de sécrétions nasales.

Contenu du colis:

  • 5 cassettes-tests
  • 5 écouvillons emballés individuellement
  • 5 tampons emballés individuellement
  • 5 tubes et buses
  • 1 support de tube
  • 1 notice produit

Vous recherchez des commandes plus importantes ?

Découvrez les boîtes de 25 Dispositifs de test rapide de l'antigène COVID-19 BTNX Rapid Response™ pour obtenir la même qualité à de grandes économies. Utilisé dans le cadre d'un programme complet de tests rapides pour COVID-19, le dispositif nasal BTNX offre un dépistage rapide, facile à utiliser et fiable. Tester tout le personnel 1 à 2 fois/semaine permet de détecter le virus tôt et de réduire la probabilité de propagation du COVID-19.

Poids 0.05 lbs
Technologie d'essaiAntigène
Sensibilité diagnostique78.6% - 96.2%
Spécificité diagnostique96.5% - 100%
Durée de conservation (expiration)12-18 mois
Température de stockage2-30 ° C / 36-86 ° F
Temps de résultat15 minutes
Collecte d'échantillonsNaseau peu profond

Instructions

Utilisation prévue

Le dispositif de test rapide de l'antigène COVID-19 Rapid ResponseTM est un test immunochromatographique in vitro pour la détection directe et qualitative des antigènes nucléoprotéiques viraux du SRAS-CoV-2 à partir des sécrétions nasales et nasopharyngées d'individus suspectés de COVID-19 dans les 6 jours suivant l'apparition des symptômes et provenant d'individus sans symptômes ou d'autres raisons épidémiologiques pour suspecter une infection au COVID-19, lorsqu'ils sont testés deux fois sur deux (ou trois) jours avec au moins 24 heures (et pas plus de 36 heures) entre les tests. Ce test est autorisé pour une utilisation au point de service, c'est-à-dire dans le cadre des soins aux patients.

Les résultats concernent l'identification de l'antigène nucléoprotéique viral SARS-CoV-2. Les antigènes sont généralement détectables dans les sécrétions nasopharyngées et nasales pendant la phase aiguë de l'infection. Des résultats positifs indiquent la présence d'antigènes viraux, mais une corrélation clinique avec les antécédents du patient et d'autres informations diagnostiques est nécessaire pour déterminer l'état de l'infection. Des résultats positifs n'excluent pas une infection bactérienne ou une co-infection avec d'autres virus. L'agent détecté peut ne pas être la cause définitive de la maladie. Les laboratoires sont tenus de signaler tous les résultats positifs aux autorités de santé publique compétentes.

Les résultats négatifs doivent être traités comme des présomptions et n'excluent pas l'infection par le SRAS-CoV-2 et ne doivent pas être utilisés comme seule base pour les décisions de traitement ou de gestion des patients, y compris les décisions de contrôle des infections. Les résultats négatifs doivent être pris en compte dans le contexte des expositions récentes du patient, de ses antécédents et de la présence de signes et symptômes cliniques compatibles avec COVID-19, et confirmés par
un dosage moléculaire, si nécessaire, pour la prise en charge des patients.

Le dispositif de test rapide de l'antigène COVID-19 Rapid ResponseTM est destiné à être utilisé par du personnel de laboratoire qualifié ou des professionnels de la santé.

En achetant ce produit, vous acceptez de suivre l'utilisation prévue par le fabricant et les conditions de vente de ce site.

Fièrement approuvé par des centaines d'organisations à travers le Canada

L'information à jour, avec Rapid Test & Trace Canada

Remonter en haut

BTNX – Rapid Response COVID-19 Antigen Test – 5 Pack

Order your 5-pack today!

Get the convenience and peace of mind you seek for under $100

Collection Method: Shallow Nasal
Format: Cassette
Time to result: 15 minutes
Quantity: 5 Individual Tests/Box
Volume Pricing: consider ordering boxes of 25 or contact us for a quote

International Orderslearn more & get a quote.

$58.00/box

SKU: BTNX-AG-5PK Categories: , Tags: ,

Order Your 5 Pack of Rapid COVID Tests Today!

The 5 Pack of BTNX Rapid Response® antigen tests is the perfect screening tool for COVID-19.

Put your mind at ease with a 5-pack of BTNX Rapid Response® COVID-19 Antigen Rapid Test Device. It is an efficient, accurate, and reliable method of testing. It is easy to use and delivers results within 15 minutes!

The BTNX Rapid Response™ COVID-19 Antigen Rapid Test Device is an in vitro immunochromatographic assay for the direct and qualitative detection of SARS-CoV-2 viral nucleoprotein antigens from nasal secretion samples.

Package Contents:

  • 5 Test cassettes
  • 5 Individually packed swabs
  • 5 individually packed buffers
  • 5 tubes and nozzles
  • 1 Tube stand
  • 1 Product insert

Looking for larger orders?

Check out the boxes of 25 BTNX Rapid Response™ COVID-19 Antigen Rapid Test Devices to get the same quality at great savings. Used as part of a comprehensive rapid testing program for COVID-19, the BTNX nasal device offers fast, easy-to-use, and reliable screening. Testing all staff 1-2 times/week helps detect the virus early and decrease the likelihood of spreading COVID-19.

Weight 0.05 lbs
Test TechnologyAntigen
Diagnostic Sensitivity78.6% - 96.2%
Diagnostic Specificity96.5% - 100%
Shelf Life (expiration)12-18 months
Storage Temperature2-30°C/36-86°F
Time to Result15 minutes
Sample CollectionShallow nasal

Instructions

Intended Use

The Rapid ResponseTM COVID-19 Antigen Rapid Test Device is an in vitro immunochromatographic assay for the direct and qualitative detection of SARS-CoV-2 viral nucleoprotein antigens from nasal and nasopharyngeal secretions from individuals suspected of COVID-19 within 6 days of symptom onset and from individuals without symptoms or other epidemiological reasons to suspect COVID-19 infection, when tested twice over two (or three) days with at least 24 hours (and no more than 36 hours) between tests. This test is authorized for use at the Point of Care i.e., in patient care setting.

Results are for the identification of SARS-CoV-2 viral nucleoprotein antigen. Antigens are generally detectable in nasopharyngeal and nasal secretions during the acute phase of infection. Positive results indicate the presence of viral antigens, but clinical correlation with patient history and other diagnostic information is necessary to determine infection status. Positive results do not rule out bacterial infection or co-infection with other viruses. The agent detected may not be the definite cause of disease. Laboratories are required to report all positive results to the appropriate public health authorities.

Negative results should be treated as presumptive, and do not rule out SARS-CoV-2 infection and should not be used as the sole basis for treatment or patient management decisions, including infection control decisions. Negative results should be considered in the context of a patient’s recent exposures, history, and the presence of clinical signs and symptoms consistent with COVID-19, and confirmed with
a molecular assay, if necessary, for patient management.

The Rapid ResponseTM COVID-19 Antigen Rapid Test Device is intended for use by trained laboratory personnel or health care professionals.

By purchasing this product, you agree to follow the manufacturer’s intended use and the sale conditions of this website.

Proudly trusted by hundreds of organizations across Canada

Stay up to date with Rapid Test & Trace Canada

Scroll to Top
Tweet
Share
Share
WhatsApp
Pin