Ce contenu a été copié de TestEtTrace.com. Si vous souhaitez aider à le mettre à jour pour le Canada, s'il vous plaît contactez-nous.

Test and Trace est une stratégie de santé publique classique pour contenir les maladies virales telles que COVID-19. Il s'agit d'un processus connu sous le nom de recherche des contacts dans lequel les autorités sanitaires travaillent avec les patients infectés pour identifier les personnes qui ont été exposées au virus. Grâce à ce processus, les personnes identifiées comme contacts de personnes infectées sont ensuite testées pour la maladie et isolées si elles sont malades.

L'objectif : réduire le taux de transmission du virus pour freiner sa propagation au sein d'une population donnée.

Test and Trace est largement considéré comme la stratégie préférée pour écraser le nouveau coronavirus. Depuis le début de la pandémie de COVID-19 au début de 2020, cependant, les conditions aux États-Unis se sont détériorées au point que les gouvernements locaux et étatiques ne peuvent pas mettre en œuvre les programmes traditionnels de test et de traçabilité.

Test et Trace expliqués

Défis pour le test et la traçabilité aux États-Unis

Les objectifs politiques tels que la réouverture de l'économie et le retour des élèves à l'école resteront hors de portée tant que ces obstacles au déploiement d'initiatives robustes de Test and Trace subsisteront :

Capacité de test insuffisante

Bien que les États-Unis aient augmenté la disponibilité des tests COVID-19 depuis le début de la pandémie, le nombre de tests quotidiens administrés à travers le pays reste bien inférieur aux seuils généralement recommandés par les experts de la santé.

Retards dans le traitement des tests

Plus il faut de temps pour déterminer si les gens ont le coronavirus, plus il est probable que des contacts infectés exposent sans le savoir les autres au virus.

Les premiers efforts pour arrêter la propagation du coronavirus aux États-Unis ont clairement montré que les retards dans le traitement des résultats des tests COVID-19 représentent l'une des principales menaces pour une recherche efficace des contacts. L'arriéré continu de tests en attente de traitement a poussé les délais d'exécution signalés au-delà des fenêtres exploitables pour identifier les contacts.

Limites des tests rapides

Test rapide l'utilisation de tests antigéniques de faible sensibilité peut efficacement dépister le COVID-19. Cependant, les tests rapides à faible coût qui peuvent être facilement fabriqués ne sont pas approuvés par la FDA, ce qui limite leur utilisation comme stratégie pour freiner la propagation du coronavirus.

Efficacité de la recherche des contacts

Les gouvernements des États et locaux utilisent des directives disparates pour intensifier les programmes de recherche des contacts. En conséquence, les traceurs de contacts possèdent différents niveaux de professionnalisme, d'expérience, de formation et d'attention à leur travail.

Solutions technologiques

Des stratégies COVID-19 efficaces dans des pays comme la Corée du Sud et Taïwan ont tiré parti du suivi numérique des contacts via des applications. Les lois et les attitudes concernant la vie privée soulèvent des questions quant à savoir si les technologies numériques peuvent jouer un rôle aussi important dans la réponse américaine.

Étude de cas COVID-19 : Corée du Sud

Fièrement approuvé par des centaines d'organisations à travers le Canada

L'information à jour, avec Rapid Test & Trace Canada

Remonter en haut

This content was copied from TestAndTrace.com. If you would like to help update it for Canada, please contact us.

Test and Trace is a classic public health strategy for containing viral diseases such as COVID-19. It involves a process known as contact tracing in which health authorities work with infected patients to pinpoint people who have been exposed to the virus. Through this process, those identified as contacts of infected people are then tested for the disease and isolated if sick.

The goal: reduce the rate of transmission of the virus to curb its spread within a given population.

Test and Trace is broadly viewed as the preferred strategy for crushing the novel coronavirus. Since the onset of the COVID-19 pandemic in early 2020, however, conditions in the United States have deteriorated to the point that local and state governments cannot implement traditional Test and Trace programs.

Test and Trace explained

Challenges for Test and Trace in U.S.

Policy objectives such as reopening the economy and sending students back to school will remain out of reach so long as these obstacles to deploying robust Test and Trace initiatives remain:

Inadequate testing capacity

Although the U.S. has ramped up the availability of COVID-19 tests since the beginning of the pandemic, the number of daily tests administered across the country remains well below thresholds generally recommended by health experts.

Delays in processing tests

The longer it takes to determine if people have the coronavirus, the greater the likelihood of infected contacts unknowingly exposing others to the virus.

Early efforts to stop the spread of the coronavirus in the U.S. have made it clear that delays in processing the results of COVID-19 tests represent one of the chief threats to effective contact tracing. The continuous backlog of tests awaiting processing has pushed reported turnaround times beyond actionable windows for identifying contacts.

Limitations on rapid testing

Rapid testing using low-sensitivity antigen tests can effectively screen for COVID-19. However, low-cost rapid tests that can be easily manufactured lack FDA approval, limiting their use as a strategy for curbing the spread of the coronavirus.

Efficiency of contact tracing

State and local governments are using disparate guidelines to scale up programs for contact tracing. As a result, contact tracers possess varying levels of professionalism, experience, training and attention to their work.

Technological solutions

Effective COVID-19 strategies in countries such as South Korea and Taiwan have leveraged digital contact tracing via apps. Laws and attitudes about privacy raise questions as to whether digital technologies can play such a prominent role in the U.S. response.

COVID-19 Case Study: South Korea

Proudly trusted by hundreds of organizations across Canada

Stay up to date with Rapid Test & Trace Canada

Scroll to Top