Sofia SARS Antigen Fia par Quidel

Le Sofia SRAS Antigène Fia (Fluorescent Immunoassay) utilise une technologie avancée de flux latéral basée sur l'immunofluorescence dans une conception en sandwich pour la détection qualitative de la protéine de nucléocapside du SRAS-CoV-2.

Le Sofia SARS Antigen Fia, avec les analyseurs Sofia 2 et Sofia, fournit des résultats automatisés et objectifs en 15 minutes, permettant de tester les patients suspectés de COVID-19/2019-nCoV dans des environnements de test proches du patient.

  • Délai d'obtention des résultats : 15 minutes
  • Spécimen : écouvillonnages nasaux/nasopharyngés directs
  • Température de stockage : (15°C à 35°C / 59°F à 86°F)
  • Durée de conservation : 24 mois à compter de la date de fabrication

Le test Sofia SARS Antigen Fia est fabriqué par Quidel et était approuvé par Santé Canada sur 2020-10-26.

Sofia SRAS Antigène Fia

Test Sofia SARS Antigen Fia pour votre lieu de travail

Si votre entreprise ou organisation est intéressée par solutions de test rapide, contactez-nous dès aujourd'hui pour obtenir de l'aide pour le test Sofia SARS Antigen Fia ou autre tests rapides approuvés par Santé Canada. Notre équipe à Test rapide & Trace Canada peut également vous aider à mettre en œuvre un programme de tests rapides pour protéger votre lieu de travail contre les risques de COVID-19.

Demande de test rapide (en bas)

Fièrement approuvé par des centaines d'organisations à travers le Canada​

Panier d'achat
Panier
Remonter en haut

The Sofia SARS Antigen Fia (Fluorescent Immunoassay) uses advanced immunofluorescence-based lateral flow technology in a sandwich design for the qualitative detection of nucleocapsid protein from SARS-CoV-2.

The Sofia SARS Antigen Fia, with the Sofia 2 and Sofia analyzers, provides automated and objective results in 15 minutes, allowing for testing of patients suspected of COVID-19/2019-nCoV in near-patient testing environments.

  • Time to results: 15 minutes
  • Specimen: direct nasal/nasopharyngeal swabs
  • Storage temperature: (15°C to 35°C / 59°F to 86°F)
  • Shelf life: 24 months from date of manufacture

The Sofia SARS Antigen Fia Test is manufactured by Quidel and was approved by Health Canada on 2020-10-26.

Sofia SARS Antigen Fia

Sofia SARS Antigen Fia Test for Your WorkPlace

If your company or organization is interested in rapid testing solutions, contact us today for help procuring the Sofia SARS Antigen Fia Test or other rapid tests approved by Health Canada. Our team at Rapid Test & Trace Canada can also assist with implementing a rapid testing program to protect your workplace from the risks of COVID-19.

Proudly trusted by hundreds of organizations across Canada

Stay up to date with Rapid Test & Trace Canada

Scroll to Top