Les cas de COVID sont à nouveau en hausse partout au Canada. L'Ontario à lui seul estime maintenant plus de 100,000 XNUMX nouveaux cas quotidiens. Et avec ces nombreux points positifs dans la communauté, de nombreuses personnes se demandent quand il est sûr de mettre fin à l'isolement.

Tandis que réglementation pour les cas positifs varient selon les provinces, la pratique exemplaire courante consiste à conserver les tests rapides jusqu'à ce que vous soyez négatif. 

Calendrier des tests COVID à domicile

Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemble l'expérience du COVID-19 ?
Dans cette vidéo, Eliyahu Ungar-Sargon parle de ses symptômes ainsi que de la procédure de test correcte qu'il a suivie.

En réponse à un résultat positif, Eliyahu commence un régiment de tests stricts pour assurer sa protection et celle de sa femme. Des mesures de sécurité sont mises en place en conjonction avec une surveillance attentive des symptômes au fur et à mesure qu'ils progressent et finissent par s'estomper.

Il est peu probable qu'Eliyahu aurait diagnostiqué le COVID s'il n'avait pas suivi un plan de test rigoureux avant de tomber malade. Il lui aurait été difficile de dire s'il s'agissait du COVID ou simplement de l'air sec de l'été s'il n'avait pas suivi un tel régime. Il a indiqué à quel point il était difficile de prendre rendez-vous à l'époque, ainsi que la hausse des prix, et qu'il avait la chance d'avoir des kits de test à son domicile. 

En programmant vos kits de test rapide avant de vous sentir malade, il est possible de vous protéger, vous et votre entourage, contre l'infection par le COVID. Pour cette raison, nous vous encourageons à prendre au sérieux les tests à domicile et à suivre les ressources ci-dessous. 

Besoin d'un test COVID à domicile ?

Profitez de nos joyeuses soldes de Pâques

Pourquoi les tests antigéniques rapides sont importants

Les tests antigéniques rapides sont des outils d'identification importants pour vous aider à vous protéger, ainsi que vos proches et votre communauté. Parmi les nombreuses mesures de santé publique mises en place pour aider à limiter la propagation de la COVID-19, les tests antigéniques rapides contribuent à renforcer votre protection personnelle. 

Les écouvillons nasaux sont généralement utilisés dans les tests antigéniques rapides pour identifier les protéines virales de votre échantillon biologique et fournir des résultats dans les 20 minutes. Ces tests peuvent aider à détecter plus tôt les cas positifs de COVID-19 car ils n'ont pas besoin de recourir à un laboratoire pour générer des résultats. 

Alors que la variante Omicron continue de se répandre, les gouvernements cherchent à étendre l'utilisation des tests rapides pour une utilisation à domicile. Le lancement de ces efforts, en revanche, a mis du temps à fournir des ressources à ceux qui en ont besoin, obligeant de nombreux Canadiens à rechercher leurs propres kits de test rapide d'antigènes. 

Les tests et le dépistage sont des instruments essentiels pour identifier les personnes asymptomatiques qui doivent être isolées. Vous pouvez contribuer à réduire le risque d'épidémies en créant votre propre calendrier de tests antigéniques rapides à domicile. 

Les tests rapides offrent une couche supplémentaire de protection contre la propagation de la COVID-19 et ont contribué à l'identification et à la prévention de plus de 3,000 19 cas présumés positifs de COVID-2021 au Canada (en date de juillet XNUMX). 

Heureusement, nous fournissons ici un certain nombre de kits de test rapide COVID-19. Tous nos tests d'antigènes Covid Rapid sont approuvés par Santé Canada, vous pouvez donc être sûr d'obtenir un produit de qualité. Ils sont tous faciles à utiliser et fournissent des résultats en seulement 20 minutes. Si vous êtes plus à l'aise pour parler des instructions et des résultats avec le personnel médical, nous pouvons vous aider avec ça. Nos infirmières sont formées pour vous guider tout au long du processus de test et répondre à toutes les questions d'actualité que vous pourriez avoir.

Quand devriez-vous passer un test rapide ?

Si vous n'avez pas encore mis en place de programme de test rapide à domicile, vous devez vous tester dès que les symptômes apparaissent. Même s'ils sont bénins et quel que soit le statut vaccinal, vous devriez vous faire tester simplement pour la tranquillité d'esprit qu'il offre.

Utiliser un test rapide avant de rencontrer la famille

Par exemple, si vous envisagez d'utiliser un test rapide comme ligne de défense secondaire avant de vous réunir avec votre famille, faites-le le plus près possible du début de l'événement. 

Avant d'assister à des rassemblements à l'intérieur avec des personnes qui ne font pas partie de votre foyer, envisagez d'utiliser un test rapide COVID-19. Ceci est particulièrement crucial avant de rencontrer des personnes à haut risque de maladie grave, des personnes âgées, des personnes immunodéprimées, des personnes non vaccinées, y compris des tout-petits qui ne peuvent pas encore être vaccinés. 

Si vous respectez toutes les mesures de santé publique, faire un test rapide ne fera que renforcer la sécurité d'une réunion de famille ou d'une soirée entre amis. 

Besoin d'un test COVID à domicile ?

Profitez de nos joyeuses soldes de Pâques

Utilisez un test rapide si vous êtes entré en contact avec quelqu'un qui est positif

Donc, vous êtes entré en contact étroit avec quelqu'un qui a le COVID-19. C'est bon! Parfois c'est inévitable. Un contact étroit est toute personne qui est entrée en contact direct avec une personne qui a été testée positive pour COVID-19 et qui était contagieuse à ce moment-là. 

Cela peut également signifier : vous étiez à moins de six pieds de la personne pendant au moins 15 minutes à l'intérieur, la personne a toussé ou éternué près de vous, vous vous occupez de la personne à la maison ou la personne vous a touché, étreint ou embrassé. 

Bien sûr, les masques sont une grande barrière de protection contre le COVID-19. Même avec un masque, vous pouvez toujours être considéré comme un contact étroit si l'une des situations ci-dessus s'applique à vous. 

À quelle fréquence dois-je tester après une infection potentielle ?

Effectuez un test COVID-19 immédiatement et à nouveau à au 2 jours plus tard. Il est recommandé d'utiliser des tests rapides tous les 2 jours jusqu'à ce que vous receviez votre premier test négatif. Vous devez continuer à vous isoler jusqu'à ce que vous receviez 2 tests rapides consécutifs, accompagnés d'une diminution des symptômes. 

Si vos symptômes ne se sont pas améliorés (maux de tête, fièvre, essoufflement, nez qui coule, etc.), il est recommandé de ne pas mettre fin à votre isolement avant au moins 24 heures ou jusqu'à ce que les symptômes s'améliorent. 

Avantages d'avoir un programme de test rapide 

Assurer un calendrier de tests rapides cohérent signifie qu'avant de présenter des symptômes même légers, vous pouvez attraper le COVID-19 tôt et empêcher la propagation de la maladie à ceux qui vous entourent. Si vous vous testez déjà fréquemment, vous pouvez commencer à vous isoler plus rapidement que les symptômes ne doivent apparaître et limiter davantage la propagation. 

Personne ne veut être coupé de ses amis et de sa famille, c'est pourquoi les programmes de test automatiques vous offrent la tranquillité d'esprit de vous contrôler en toute confiance. 

C'est le moment idéal pour vous assurer d'avoir un kit de test rapide à la maison que vous pouvez utiliser régulièrement, ou pour faire le plein pour les prochains rassemblements avec vos amis et votre famille élargie. Les tests antigéniques rapides sont très efficaces lorsqu'ils sont effectués régulièrement, ce qui signifie qu'ils réduisent votre risque de propagation 

COVID-19 aux autres avant même que vous n'ayez le moindre symptôme. Les tests rapides sont le seul moyen d'assurer votre sécurité si quelqu'un autour de vous présente des signes de COVID-19. 

Que faire si je suis testé positif ? 

Si quelqu'un dans votre foyer, ou vous-même, est testé positif au COVID-19, suivez ces instructions pour prendre soin de vous et pour aider à protéger les autres dans votre quartier et votre communauté. 

Reste à la maison. Le COVID-19 est généralement bénin, de sorte que la plupart des personnes atteintes peuvent se rétablir à la maison sans recevoir de traitement médical. Sauf pour recevoir des soins de santé, ne sortez pas de chez vous. N'allez pas dans les espaces publics ou ne visitez pas des endroits où vous ne pouvez pas porter de masque. 

Prends soin de toi. Reposez-vous et buvez beaucoup de liquides. Utilisez des médicaments en vente libre comme l'acétaminophène pour soulager vos symptômes. 

Si vous pensez avoir le COVID-19, attendez les résultats du test. Pendant que vous attendez les résultats du test, éloignez-vous des autres, en particulier des membres de la famille qui vivent dans le même foyer. 

Avoir un kit de test rapide à la maison et prêt à l'emploi vous aidera à éviter de sortir et d'en acheter un après tu es tombé malade. Il est conseillé d'avoir un kit de test rapide à la maison au cas où vous en auriez besoin, plutôt que de risquer des approvisionnements et des augmentations de prix. 

Quelle est la précision des tests rapides ? 

Si vous testez simplement avant un rassemblement avec des amis ou de la famille qui ne présentent aucun symptôme de COVID-19 ou des expositions récentes qui augmenteraient votre risque d'être infecté, un seul test négatif est rassurant, mais ce n'est pas un laissez-passer gratuit. 

Un test rapide négatif pourrait vous faire vous sentir mieux d'aller au magasin avec un masque ou de rencontrer un ami en bonne santé pour un repas. Mais ne comptez pas sur un seul test rapide si vous l'utilisez pour décider s'il est sécuritaire de rendre visite à votre grand-mère à la maison de retraite. 

Les tests rapides fournissent avec précision des résultats positifs au COVID-19 lorsqu'ils sont pris au cours de la première semaine après avoir présenté des symptômes du COVID-19. En général, les tests rapides identifient correctement en moyenne 78.3 % des cas au cours de la première semaine. 

Les tests rapides fournissent presque toujours un résultat précis, ce qui signifie que les tests sont rarement positifs lorsque vous n'avez pas réellement de COVID-19. En mars 2021, les chercheurs ont découvert que les tests rapides donnaient correctement un résultat positif au COVID-19 chez plus de 90% des personnes. 

Besoin d'un test COVID à domicile ?

Profitez de nos joyeuses soldes de Pâques

Fièrement approuvé par des centaines d'organisations
à travers le Canada

Panier d'achat
Remonter en haut

COVID cases are on the rise again across Canada. Ontario alone is now estimating 100,000+ daily new cases. And with this many positives in the community, many people are left wondering when it’s safe to end isolation.

While regulations for positive cases vary by provinces, the common best practice is to keep rapid testing until you’re negative. 

At-Home COVID Testing Schedule

Ever wondered what its like to experience COVID-19?
In this video, Eliyahu Ungar-Sargon talks about his symptoms along with the correct testing course of action he followed.

In response to a positive result, Eliyahu begins a strict testing regiment to ensure his and his wife’s protection. Safety measures are put into place in conjunction with the careful monitoring of symptoms as they progress and eventually fade.

It’s unlikely that Eliyahu would have diagnosed COVID if he had not been following a rigorous testing plan before falling ill. It would’ve been difficult for him to tell whether it was COVID or merely the dry summer air had he not followed such a regimen. He indicated how difficult it was to schedule an appointment at the time, along with the rising prices, and that he was fortunate to have test kits at his home. 

By scheduling your rapid test kits before you feel ill, it’s possible to protect yourself and those around you from becoming infected with COVID. For this reason, we encourage you to take at- home testing seriously and follow along with the resources below. 

PCL Rapid Antigen test (Saliva) 2 pack

Try the New Rapid Saliva Tests

Spit tests don't require a swab and are great for kids to test for COVID

Why Rapid Antigen Tests Are Important

Rapid antigen tests are important identifying tools to help you protect yourself, your loved ones and your community. Amongst the many public health measures in place to help limit the spread of COVID-19, rapid antigen tests help bolster your personal protection. 

Nasal swabs are generally used in rapid antigen tests to identify viral proteins from your biological sample and provide results within 20 minutes. These tests can help detect positive COVID-19 cases sooner because they don’t need the use of a laboratory to generate results. 

As the Omicron variant continues to spread, governments are looking to expand the use of rapid tests for at-home use. Initiating these efforts, on the other hand, has been slow in delivering resources to those who need it, forcing many Canadians to search for their own rapid antigen test kits. 

Testing and screening are critical instruments to identify asymptomatic individuals who need to be isolated. You may help reduce the risk of outbreaks by creating your own at-home rapid antigen testing schedule. 

Rapid tests provide an extra layer of protection against the spread of COVID-19 and have aided in the identification and prevention of over 3,000 presumptive positive COVID-19 cases in Canada (as of July, 2021). 

Thankfully, we provide a number of COVID-19 rapid test kits here. All of our Covid Rapid antigen tests are approved by Health Canada, so you can be sure that you’re getting a quality product. They are all easy to use, and provide results in just 20 minutes. If you are more comfortable speaking through the instructions and results with medical staff, we can help you with that. Our nurses are trained to help guide you through the testing process and answer any topical questions you may have.

When Should You Take a Rapid Test?

If you do not have an at-home rapid testing program in place already, you should test yourself as soon as symptoms begin. Even if they’re mild and regardless of vaccination status, you should get tested simply for the peace of mind it offers.

Using a Rapid Test Before Meeting with Family

For example, if you’re considering using a rapid test as a secondary line of defense before gathering with family, take it as close to the beginning of the event as possible. 

Before attending indoor gatherings with individuals who aren’t in your household, consider using a COVID-19 rapid test. This is especially crucial before meeting with individuals at high risk of critical illness, the elderly, those who are immunocompromised, unvaccinated people including toddlers who can’t be vaccinated yet. 

If you are following all the public health measures, taking a rapid test will only enhance the safety of a family gathering or a night with friends. 

PCL Rapid Antigen test (Saliva) 2 pack

Try the New Rapid Saliva Tests

Spit tests don't require a swab and are great for kids to test for COVID

Use a Rapid Test if You've Come Into Contact with Someone Who is Positive

So, you came into close contact with someone who has COVID-19. Thats okay! Sometimes it’s inevitable. A close contact is anyone who has come into direct contact with a person who has tested positive for COVID-19 and was contagious at the time. 

This can also mean: You were within six feet of the person for at least 15 minutes while indoors, the person coughed or sneezed near you, you care for the person at home, or the person touched, hugged or kissed you. 

Of course, masks are a great barrier of protection against COVID-19. Even with masking, you may still be considered a close contact if any of the above situations apply to you. 

How Often Should I Test After Potential Infection?

Complete a COVID-19 test immediately and again at least 2 days later. It is recommended to use rapid tests every 2 days until you receive your first negative test. You must continue to isolate until you receive 2 consecutive rapid tests, along with a lessening of symptoms. 

If your symptoms have not improved (headache, fever, shortness of breath, runny nose etc.), it is recommended you do not end your isolation for at least another 24 hours, or until symptoms improve. 

Benefits of having a Rapid Test Schedule 

Ensuring a consistent rapid test schedule means that before you show even mild symptoms, you can catch COVID-19 early and prevent spreading the disease to those around you. If you’re already testing yourself frequently, you can start isolating quicker than symptoms have to appear and further limit the spread. 

Nobody wants to be cut off from their friends and family, so automatic testing schedules provide you the peace of mind to check yourself with confidence. 

Now is a great time to make sure you have a rapid test kit in the house that you can use regularly, or to stock up for upcoming gatherings with friends and extended family. Rapid antigen testing is highly effective when taken regularly, meaning they reduce your risk of spreading 

COVID-19 to others even before you have any symptoms at all. Rapid tests are the only way to ensure your safety if someone around you is showing signs of COVID-19 . 

What to do if I test positive? 

If someone in your household, or you, tests positive COVID-19, follow these instructions to take care of yourself and to assist safeguard others in your neighborhood and community. 

Stay at home. COVID-19 is usually mild, so most people with it can recover at home without receiving medical treatment. Except to receive health care, do not leave your house. Do not go to public spaces, or visit places where you cannot wear a mask. 

Take care of yourself. Get rest and drink lots of fluids. Use over-the-counter medicines like as acetaminophen to help with your symptoms. 

If you think you have COVID-19, wait for the test results. While you wait for the test results, keep away from others, especially family members who live in the same household. 

Having a rapid test kit at home and ready for use will help you to avoid going out and purchasing one after you’ve gotten sick. It is encouraged to have a rapid testing kit at home in case you need it, rather than risking supplies and price increases. 

How accurate are rapid tests? 

If you’re simply testing before a gathering with friends or family that have no COVID-19 symptoms or recent exposures which would increase your risk of being infected, a single negative test is reassuring, but it isn’t a free pass. 

One negative rapid test might make you feel better about going to the store with a mask on or meeting a healthy friend for a meal. But don’t rely on just one rapid test if you’re using it to decide if it’s safe to visit your grandmother at the nursing home. 

Rapid tests accurately provide positive COVID-19 results when taken in the first week upon having COVID-19 symptoms. In general, rapid tests correctly identify an average of 78.3 percent of cases during the first week. 

Rapid tests almost always provide an accurate result, meaning the tests seldom test positive when you don’t actually have COVID-19. In the March 2021, researchers found that rapid tests correctly gave a positive COVID-19 result in over 90% of people. 

PCL Rapid Antigen test (Saliva) 2 pack

Try the New Rapid Saliva Tests

Spit tests don't require a swab and are great for kids to test for COVID

Proudly trusted by hundreds of organizations
across Canada​

Shopping Cart
Scroll to Top